Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?

WRInaute accro
Bonjour

Tout est dans le titre... J'étudie un futur site très ciblé au niveau thématique et j'aimerais développer tous les "gadgets" autour, dont des fonds d'écran pour GSM, mais issus uniquement de mes photos (donc exclusifs)

Connaissez-vous qqchose qui permette cela ? Marque blanche ou autre ?

lol je sais même pas comment ça fonctionne (je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour mon GSM, qui ne me sert qu'à... téléphoner !)
 
Nouveau WRInaute
cedric_g a dit:
Bonjour

Tout est dans le titre... J'étudie un futur site très ciblé au niveau thématique et j'aimerais développer tous les "gadgets" autour, dont des fonds d'écran pour GSM, mais issus uniquement de mes photos (donc exclusifs)

Connaissez-vous qqchose qui permette cela ? Marque blanche ou autre ?

lol je sais même pas comment ça fonctionne (je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour mon GSM, qui ne me sert qu'à... téléphoner !)

Ca a l'air d'une question intéressante mais qu'est ce que vous voulez faire exactement ?
 
WRInaute accro
Très simple : j'ai dans l'idée de créer un site thématique sur un sujet bien précis faisant parti de mes spécialités photographiques (nb : je suis auteur photographe en activité secondaire) et j'aimerais proposer mes propres photos comme fonds d'écrans GSM, voili voilà.

Et en exclusivité bien entendu :roll: (pas question que mes images soient diffusées ailleurs)

Bon ce serait une toute petite partie du site (j'ai pas envie de faire un remake de sonneries-et-logos-pour-les-djeunz-point-com :lol: ) parmis tant d'autres, mais point de vue technique ça m'intéresserait de savoir comment ça marche :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je pense donc que le lien que je t'ai donnée cidessus et parfait pour ta demande. Egalement l'entreprise mboost est serieuse, je bosse avec eux depuis plus de 2 ans.
 
WRInaute accro
OK merci

Je vais me replonger dans mes vieux souvenirs d'anglais :lol: