Système Trade doubler

WRInaute accro
Je suis nouveau sur cette plateforme j'ai commencé il y a quelques jours à l'utiliser vraiment mais je ne comprend pas tout se qui est dit dans "balance de votre compte":

j'ai :

Sous total: Transactions avec statut en suspend 78,00

Ca je crois comprendre...

Ensuite:

Sous total: Facture en attente de paiement, délais non expirés.
Facture en attente de paiement, délais expirés. 59,61

Ca ca veut dire qu'ils attendent l'argent des annonceurs? Car j'ai par exemple ebay qui est en rouge avec écrit "délai expirés" ça veut dire que tradedoubler attend l'argent de ebay pour pouvoir me payer?

et j'ai ensuite:

Sous total: Transactions pas envore facturées aux marchands 13,15

Ca c'est quoi? De l'argent qui va passer en facturation et qu'après je vais attendre le paiement de l'annonceur à tradedoubler pour qu'ils puissent me payer?
 
WRInaute passionné
Oui, exactement.
Il y a des annonceurs qui sont régulierement en rouge mais ils payent de maniere reguliere aussi.

François
 
WRInaute accro
Suede a dit:
Oui, exactement.
Il y a des annonceurs qui sont régulierement en rouge mais ils payent de maniere reguliere aussi.

François

un de mes annonceur trade paye systèmatiquement avec 3 mois de retard ...
 
WRInaute accro
C'est un peu complexe trade quand on a pas l'habitude.

Citation:
Sous total: Transactions avec statut en suspend 78,00

Ceux la c'est en attente, tu vas voir tu vas en perdre pas mal d'ailleurs des formulaires (genre dans les 30%). Je sais pas trop comment ils font mais depuis qu'ils ont passé la rému mini de 4.5 à 6.5€, pas mal de formulaires sont enlevé. Ils sont compté que quand ils passe dans "Transaction mode statut en considération", pas avant. Apparement ils dédoublent les utilisateurs qu'ils ont déja dans leur base avec la meme adresse (physique pas mail).

Pour les payements, ebay pratique le prépaiement donc ils paient sans soucis chaque mois. Quand ça devient rouge ils sont en retard mais en fait le paiement trade se fait tous les 20 du mois en général les annonceurs "en rouge" passent en "Transactions à payer lors du prochain paiement" le jour ou les jours précédents le 20. Quand on connait pas on se dit qu'ils ont du retard mais vu que le virement trade c'est le 20 ça revient au même. Avec ebay t'auras pas de soucis ce qui est en rouge en ce moment sera payé le 20 septembre (sauf si t'as moins de 50€ ou un probleme avec ton compte).
le problème sur trade c'est les annonceurs qui sont aps en prepaiement et trade attend qu'ils paient, souvent pour des nouveaux annonceurs ils paient au bout de plusieurs mois (et reste "en rouge") et pendant ce temps la l'éditeur n'a rien. C'est le cas avec adomos en ce moment par exemple, dans ceux que j'ai utilisé...
 
WRInaute accro
Moi j'utilise presque que ebay et un peu kelkoo (des gros donc)... Donc je ne me fait pas de souci.

Par contre si comme tu le dis squawk ils ne me valident pas tout ça risque de me poser un problème car je fais aussi des dépenses pour promouvoir les parties de mon sites qui sont rentable...

Donc à voir...
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Moi j'utilise presque que ebay et un peu kelkoo (des gros donc)... Donc je ne me fait pas de souci.

Par contre si comme tu le dis squawk ils ne me valident pas tout ça risque de me poser un problème car je fais aussi des dépenses pour promouvoir les parties de mon sites qui sont rentable...

Donc à voir...
bon courage jeunz ... toi qui a été habitué à la tranquilité "zero gestion" des adsenses ... la c'est a toi de gérer mais surtout TD est tributaire des comportement des annonceurs et quand tu t'es pris deux ou trois interruptions de programme au bout de 10 jours alors qu'il devait durer 6 mois juste comme ca parce que l'annonceur le decide --> et la tu dois en catastrophe te rabattre sur d'autre programmes (et donc changer tes codes dans tes pages) - pour autant que tu ai pris la precaution de souscrire a quelques programmes de remplacement ...

J'y suis resté un an et j'en garde pas un immense souvenir. les gens de TD sont sympas et plutot compétents et motivés mais le shéma en lui-même genère beaucoup de travail ... C'est qu'on devient flemmard avec adsense :lol:
 
WRInaute accro
Par contre si comme tu le dis squawk ils ne me valident pas tout ça risque de me poser un problème car je fais aussi des dépenses pour promouvoir les parties de mon sites qui sont rentable...

Donc à voir...

C'est du sur, j'ai une dizaine de formulaires par mois à peine donc je vois bien quand j'en ai un en attente et qu'il disparait. :wink: Tu en as peut etre déja eu de supprimer si tu regardes pas de prêt ça reste pas "enregistré" quelquepart dans les stats.

bon courage jeunz ... toi qui a été habitué à la tranquilité "zero gestion" des adsenses ... la c'est a toi de gérer mais surtout TD est tributaire des comportement des annonceurs et quand tu t'es pris deux ou trois interruptions de programme au bout de 10 jours alors qu'il devait durer 6 mois juste comme ca parce que l'annonceur le decide --> et la tu dois en catastrophe te rabattre sur d'autre programmes (et donc changer tes codes dans tes pages) - pour autant que tu ai pris la precaution de souscrire a quelques programmes de remplacement ...

C'est très rare chez Trade, la plupart des annonceurs sont la pour longtemps vu qu'ils travaillent uniquement avec de gros annonceurs et gros volumes. En général ils préviennent 15 jours à l'avance quand un programme s'arrete, ça doit prendre 10 s pour changer le tag sur le gestionnaire de bannieres d'un site, ça va y'a pire. :wink:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
... la c'est a toi de gérer mais surtout TD est tributaire des comportement des annonceurs et quand tu t'es pris deux ou trois interruptions de programme au bout de 10 jours alors qu'il devait durer 6 mois juste comme ca parce que l'annonceur le decide --> et la tu dois en catastrophe te rabattre sur d'autre programmes (et donc changer tes codes dans tes pages) - pour autant que tu ai pris la precaution de souscrire a quelques programmes de remplacement ...

et encore, quand ils préviennent ...
Tu regarde tes stats, bizarre .... Tu vérifie et le programme a disparu ou le mode de payement a complètement changé. Généralement, ils ne te préviennet que quand un annonceur paye plus.
 
WRInaute accro
En se qui concerne mes coordonées bancaire il me dit:

Numero IBAN inccorrect, je fais pourtant un copié coller de mon RIB que j'ai en ligne...

Il faut laisser les espaces ou pas?
 
Nouveau WRInaute
slt

bonjour,

j'arrive pas a me conncecté sur double trader je suis nouveau y'a un problème de cookies ??

MERCI
 
WRInaute discret
Oui moi aussi je galère chez trade, je suis obligé de mettre confidentialité=>cookie à minimun (i.e.) chez firefox idem.
Sinon tu as fait un joli "topic reborn"
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut