t115.tgv.net = google?

N
NLH
Guest
google dit qu'il est passer sur mon site le 21 oct... alors ca veut dire que le "t115.tgv.net" qui est passer plus de 20 fois sur la meme page hier est google...? je croyai qu'il s'appelai googlebot..?



******
-http://www.emailing-online.com n'est pas fini.. mais vous pouvez déjà jeter un oeil.. merci
 
WRInaute discret
Bjr,

Ca doit tout simplement etre un internaute qui a changé l'entete de son browser (ou aspirateur), c'est pour cela que lorsqu'on veut détecter Googlebot il vaut mieux le faire par ses plages d'IP

quelle utilité de changer l'entete de son browser ?
détecter les tricheurs qui font du cloacking spécial Googlebot (si ce derniers cloackent leurs pages selon l'entete du client) ...
 
WRInaute passionné
La pub dans ton message, c'est très moyen et contraire aux règles du forum.

Sinon comment tu détermines que Google est passé le 21 octobre ? Via robotstats ?

Et un rapide whois t'aurais permis de savoir que TGV.net n'a rien à voir avec Google.
 
N
NLH
Guest
La pub dans ton message, c'est très moyen et contraire aux règles du forum.
désolé pour la "pub"... lol c'est pas vraiment pour faire de la pub... j'en suis pas encore la... pour le moment tout ce que je veux c'est que les gens m'aident a trouver les truc qui ne vont pas... ici au niveau referencement dans d'autre forum au niveau developpement.... sinon j'aurai mis "emailing-online : super service, site genial : allez-y"... lol la j'ai bien mi qu'il etait pas fini!!!

Sinon comment tu détermines que Google est passé le 21 octobre ? Via robotstats ?
je sais qu'il ai passer parce que j'ai fait une modif sur mon site hier, et quand je vais dans la page en cache de google elle est prise en compte... et entre le moment ou j'ai fait la modif et ce matin... le seul truc qui semble etre un robot dans les stats c'est TGV.net... j'avais deja fait la recherche et j'avai trouver aucun lien avec google... mais justement ca ma mis le doute...

c'est pour cela que lorsqu'on veut détecter Googlebot il vaut mieux le faire par ses plages d'IP
comment tu les repert par IP..?
 
S
suppr10380
Guest
salut à tous

il semble que celui qui a acheté le domaine TGV.NET soit domicilié au 125 avenue des champs élysées mais par contre impossible de savoir ce que c'est. J'en ai marre qu'il visite mon site sans que je sache à quoi ça sert.

@++ tous le monde
 
WRInaute discret
NLH a dit:
google dit qu'il est passer sur mon site le 21 oct... alors ca veut dire que le "t115.tgv.net" qui est passer plus de 20 fois sur la meme page hier est google...? je croyai qu'il s'appelai googlebot..?



******
-http://www.emailing-online.com n'est pas fini.. mais vous pouvez déjà jeter un oeil.. merci

Bonjour,
arrêtez-moi si je me trompe mais TGV.NET, n'est-ce pas là, le robot d'outiref ?
A +
 
Discussions similaires
Haut