Tableau des prestataires de mots clés

Discussion dans 'AdWords' créé par pipologue, 25 Septembre 2006.

1. pipologue
    pipologue WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cet article du Journal du Net me parait très intéressant à consulter pour ceux d'entre vous qui mènent des campagnes de mots clefs sponsorisés. Il s'agit du récapitulatif des différents gros portails/moteurs qui bossent avec Google Adwords, Yahoo Search Marketing et Miva... comme quoi il n'y a pas que Google :)

http://www.journaldunet.com/0609/060922 ... onso.shtml

a+

2. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    ouais j'ai vu ça ce week end, on voit que Yahoo a une belle place...

3. apiphoto
    apiphoto WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Yahoo est effectivement bien placé pour les gros annonceurs qui recherche aussi à travailler sur la notoriété.
    Pour les petits annonceurs (comme moi), le programme Adwords est moins couteux. Le click Adwords est beaucoup moins cher que le click Yahoo. (J'utilise les deux et vais bientôt essayer Miva)

4. eddie62
    eddie62 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le problème avec Yahoo c'est qu'en plus de ces partenaires de bonne notoriété, il en existe un paquet sans aucun contenu ni aucun intérêt, peut-être ont-ils commencé à faire le ménage, mais impossible d'avoir une liste...
    Je n'ai pas retrouvé la même chose chez Google.

Ed

Chargement...
Similar Threads - Tableau prestataires mots Forum Date
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2020
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Tri tableau array en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
créer un site qui regroupe les tableaux de bords personnalisés GA de mes sites web Google Analytics 13 Juin 2018
voir mon tableau de bord personnalisé google analytics dans l'appli mobile Google Analytics 7 Juin 2018
Tronquer un tableau array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2017
Tableau html responsive Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2017
Exécution requête sur bouton sur une ligne tableau Administration d'un site Web 5 Juillet 2017
Affichage dynamique d'un tableau en css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2017
Export tableau de bord Google Analytics Google Analytics 2 Mai 2017
Tableau de bord Analytics : quels KPI indispensables pour un site B2B Google Analytics 4 Avril 2017
Problème pour passer un tableau en paramètre d'une requêtet SELECT. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2017
Question super bateau à propos des tableaux de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2017
Deux questions à propos des tableaux de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
Selectionner ligne tableau a partir d'une liste déroulante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2017
Un tableau de bord avec la variation du trafic SEO de plusieurs comptes Google Analytics 25 Janvier 2017
PHP -Problème retraitement données Mysql avant envoit dans un tableau array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Tableau <table> ou tableau en <div> ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2016