Tableaux et formulaires

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par louis266, 13 Mai 2004.

1. louis266
    louis266 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Boujour,
    Peut on dans une page, mettre plusieurs tableaux avec dans chaque un ou deux formulaires et mettre à la fin de la page un bouton" envoyer"
    Dans ce cas comment place t'on la balise "form" .
    J'ai fait ceci, ca ne marche que si je met tous les formulaires dans un mème tableau. Merci de la réponse

2. FightTheWar
    FightTheWar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

d'après ce que j'ai compris tu n'as qu'un seul formulaire que tu valide avec un bouton unique, et tu utilise des tableaux pour la présentation.
    Si c'est la cas c'est simple, tu place <form action....> avant le premier tableau et </form> après le dernier tableau et le boton de validation.

3. louis266
    louis266 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai tout compris et ca marche. merci pour ces explications.

Chargement...
Similar Threads - Tableaux Forum Date
créer un site qui regroupe les tableaux de bords personnalisés GA de mes sites web Google Analytics 13 Juin 2018
Question super bateau à propos des tableaux de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2017
Deux questions à propos des tableaux de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
google analytics: tous les tableaux de bords sont à 0 alors qu'il y'a du trafic Google Analytics 20 Novembre 2014
e-tableaux.fr : vos avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2014
Comparaison de deux tableaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2013
Du bon usage des tableaux en $_SESSION ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2013
Comparaison de 2 tableaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2012
Site avec des tableaux de stats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2011
Tris PHP sur tableaux multidimensionnels Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2010
Site multilingue , textes dans tableaux et réferencement Référencement international (langues, pays) 22 Février 2010
[Cherche] Framework JS+Ajax pour afficher des grilles/tableaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2010
Site en tableaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
[Google Analytics] Les tableaux croisés arrivent avec la v3.5! Google Analytics 6 Mai 2009
Un soft pour forum, sans tableaux est-ce que ça existe ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2009
Positionnement Google: les DIV mieux que les TABLEAUX? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2008
Passage de tableaux imbriqués vers divisions CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2008
PHP mixer deux tableaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2008
Problème d'impression de tableaux sous Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2007
Feuille de style et tableaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2007