Le tag de page fan sur Facebook

WRInaute impliqué
Cela va permettre de "s'approprier" un peu nos photos en les signant avant qu'elles se baladent sur le réseau social... Après l'impact sera à mon avis léger mais je vais m'en aller identifier l'ensemble des photos de mon album. Le risque est bien évidemment de se faire identifier nos photos par nos concurrents... non ?
 
WRInaute accro
Très utile : quand quelqu'un poste une photo d'un de mes groupes je peux mettre un tag du groupe au lieu de tagger directement chaque musicien (ce qui crée une confusion vie privée/vie publique) ou en plus. Les fans de la page qui ne sont pas amis avec un membre du groupe peuvent voir la photo (sous réserve des règles de confidentialités du photographe)
Ca permet aussi aux amis du photographe de découvrir la page du groupe. Je n'ai pas de preuve que ce dernier point ait apporté quelque chose concrètement.
Ca complète bien l'intervention sur les pages au nom d'une page.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai pas compris tes remarques fred, car j'ai l'impression que tu parles de taguer un groupe alors qu'on peut taguer seulement une personne ou une page
 
WRInaute accro
Voilà. La page fan d'un groupe de musique. Si quelqu'un m'identifie à titre personnel, ce qui ne me sert pas à grand-chose à part me faire gonfler les chevilles, j'identifie la page fan ce qui crée de l'actu pour le groupe (au sens musical)
Et surtout dans l'autre sens ça permet d'attirer les amis du photographe sur la page fan, ce qui est intéressant parce que ce sont souvent des gens liés à la musique (autres groupes, producteurs, etc)
 
Nouveau WRInaute
C'est utile dans la continuité de la transformation ( du moins du retour à une utilisation "normale") d'une page Profil Entreprise à une page Entreprise.
Certains trouvaient sans doute embêtant de ne plus pouvoir alors taguer certaines images ou publications puisque uniquement réservés aux profils.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, un problème que je rencontre depuis quelques temps dans le tag dans un statut est le fait qu'il peut y avoir plusieurs pages fan pour un artiste par exemple (souvent plusieurs fake et une bonne) impossible de savoir qui est la bonne page parmi les 3 choix max possibles.

Quelqu'un a t il une idée ?
 
Discussions similaires
Haut