Taille max pour upload ( variables PHP déterminantes ? )

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ACth, 10 Août 2007.

1. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je suis entrain de tester Joomla, et je me suis rendu compte d'un truc : il est possible d'envoyer des fichiers dont le poids peut atteindre jusqu'à 10 MO.

Cependant les variables de configuration PHP sont les suivantes ( pour celles que je pense déterminantes ) :

- upload_max_filesize = 2M

- post_max_size = 8M

- memory_limit = 8M

1. Donc la taille limite devrait être 2Mo. puisque c'est upload_max_filesize qui prime pour la taille d'un fichier ...

2. Est-ce que cette même variable limite la taille totale d'un ensemble de fichiers pouvant être envoyé via un formulaire ? (plusieurs fichiers de quelques Ko. dont le poids max total est de 2Mo. ou alors chaque fichier peut avoir 2Mo. dans la limite de post_max_size soit 8Mo.)

J'espère que je trouverais réponse, enfin ça je n'en doute pas mais j'espère surtout que ceux qui sont calés (et connaissent la réponse) pourront prendre le temps de me répondre :D . Merci. :wink:

2. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Taille max upload Forum Date
Google image sitemap taille max Débuter en référencement 12 Juin 2018
Taille max cache Google ? Référencement Google 19 Septembre 2017
Bannière adsense taille maximale AdSense 16 Février 2017
Fichier sitemap : la taille maximale passe à 50Mo Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
Taille maxi des données structurées Référencement Google 29 Octobre 2013
Quelle taille doit faire l'index d'un site au maximum ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2010
Une taille maximum pour une BDD ? Administration d'un site Web 8 Juin 2007
Taille Maxi .htaccess URL Rewriting et .htaccess 18 Décembre 2006
MySQL: taille maxi d'une base pour vous Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2006
taille max d'une url ? Le café de WebRankInfo 3 Octobre 2006
[ Script ] Taille Max Par Fichier Pour Téléchargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2006
Taille maximum d'une variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2005
taille url maximale Débuter en référencement 14 Septembre 2005
Taille maxi du .htaccess URL Rewriting et .htaccess 8 Juin 2005
Taille maxi ALT image Référencement Google 12 Avril 2003
modification taille images sur jimdo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2022
vitesse de chargement et taille d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2022
PageSpeed : Évitez une taille excessive de DOM Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2021
La taille optimale de la balise Title en 2020 Débuter en référencement 19 Juin 2020
Où trouver le trafic incorrect Adsense détaillé par jour ? AdSense 5 Mai 2020