taille meta

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je voudrai pouvoir aller sur un site pour tester la taille (nombre de caracteres) de mes meta description et keywords.
Je n'arrive plus à trouver de pages web pour ce test tout bete ...
Si vous connaissez un site, merci de me le donner :).

@+
 
Nouveau WRInaute
oui d'ailleurs question :

J'ai vu suite à ce thread que Actiref propose un référencement gratuit sur une 100aine de sites de recherches...

ne s'agit-il pas de link farm comme vous les appelez ici?

L'inscription à actiref ne me fera t'il pas dénigrer par Google?

Merci

Bye, Didge.
 
Nouveau WRInaute
ou le "bougetonculetdemerdetoi v1.0" oui ok je vois, merci de ton conseil :lol:

on verra bien ce que ça donne si je me débrouille moi même...sinon je t'harcelerai de question bêtes et stupides pour que tu me fournisse de l'aide... :D non, n'insiste pas, je penserai à toi, merci, c'est vraiment gentil... :wink:

Bye, Didge.
 
WRInaute accro
bon, on est ici pour optimiser par rapport a google... la, y a pas de mystere, c'est a la popogne .. et faut une bonne grosse dose de patience aussi..

avant de m'inonder (de questions), n'hésites pas a utiliser le gros pavé violet en haut a droite..
 
WRInaute passionné
Coté moteur de recherche, avec 10 on doit avoir fait le tour.
Ca vaut le coup de le faire correctement à la main dans 10 moteurs
que automatiquement à la hussarde dans 100 moteurs pour constater dans un an que c'est google qui apporte 60% de visiteurs.
 
WRInaute accro
pour constater dans un an que c'est google qui apporte 60% de visiteurs.

c'est du vécu ? :mrgreen:

je saurai meme pas dire pour moi.. Si, si je crois qu'ai du utilisé ces trucs la... Ca ouvre plein de fenetre partout, ca "s'auto-submit" et ca nous dit que ca c'est bien passé :mrgreen:
 
WRInaute passionné
On est tous passé par ces auto submit, on y a perdu beaucoup de temps, d'energie et celà a apporte quoi, à nous rien. Alors autant aller directement à l'information et choisir les moteurs, pas les outils automatiqueq

Et 60% est loin de reflèter la réalité ...
 
Discussions similaires
Haut