Tant qu'à faire de la pub ?

Nouveau WRInaute
et du mien vous en pensez quoi :
-www.albatore.com

Le concept de la proximité c'est chaud à comprendre mais bon !!
L'endroit où j'ai beaucoup bosser c'est surtout dans l'annuaire local, en mode consultation de rubrique en rubrique.

PS: jusqu'au forum, il y a un classement par proximité.

Cordialement
MP
 
WRInaute passionné
Lu dans les règles de WRI
Code:
Voici les autres règles à appliquer et les choses à savoir : 
* ne faites pas de publicité pour votre site, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez).

Alors tant qu'à faire de la pub, autant respecter les règles par la même occasion, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives, non ?
 
Nouveau WRInaute
ouep je sais, mais bon j'ai quelques soucis pour faire passer mon message de ce qui est vraiement de la proximité.
Derrière il y a un peu de sémantique, un peu un classement qui affiche par kilomètre, etc , ...
 
WRInaute impliqué
j'ai tappé le nom de ma ville, et je suis tombé sur une 404...
heu comme je suis pas un pro, loin de la, je me mets a la place de ceux qui font la meme chose, ils reviennent pas, désolé
 
WRInaute impliqué
Cosne sur Loire
ou
Cosne-sur-Loire
ou
Cosne-Cours-sur-Loire
etc...
bah en fait j'ai essayé le premier comme tout le monde ici sinon dans un moteur tu tappes ca ca te donne Elodie de la starac, lol, une amie a ma fille :wink:
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
Lu dans les règles de WRI
Code:
Voici les autres règles à appliquer et les choses à savoir : 
* ne faites pas de publicité pour votre site, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez).

Alors tant qu'à faire de la pub, autant respecter les règles par la même occasion, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives, non ?

Merci beaucoup, PwetPwet, j'avais une erreur 404 quand je regardais mes logs d'apache, merci.
Effectivement la redirection n'était pas bonne.

Je viens de corriger
 
WRInaute impliqué
de rien, je te souhaite bonne chance :wink:
C'est dingue, je me demande si je devrais pas développer un partie qui rapporte sur mon site, lol, l'appat du gain me gagne... je rigole, je me demande vraime quoi faire, pffffffff, un cd de jeux pour les enfants en allemand ? j'en fais graver 1000 pour 2 € le CD et je perds du fric avec 2 ou 3 commandes, je vous envie de gagner du fric sur internet :eek:)
 
WRInaute accro
PwetPwet> c'est insuportable la petite musique sur ton site :? J'ai du fermer mes enceintes pour visiter ton site tellement c'est insoutenable. Sinon pour Albatore je trouve le concept intéressant. :)

SquawK
 
WRInaute passionné
MixterX a dit:
ouep je sais, mais bon j'ai quelques soucis pour faire passer mon message de ce qui est vraiement de la proximité.
Derrière il y a un peu de sémantique, un peu un classement qui affiche par kilomètre, etc , ...
Comment fait on avec la ville de "le havre"
il y a des cas où il faut dire "du havre", d'autres il faut dire "au havre"
Pareil pour le Mans avec par exemple les "24 heures du mans"

Allez bonne reflexion ;-)
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
MixterX a dit:
ouep je sais, mais bon j'ai quelques soucis pour faire passer mon message de ce qui est vraiement de la proximité.
Derrière il y a un peu de sémantique, un peu un classement qui affiche par kilomètre, etc , ...
Comment fait on avec la ville de "le havre"
il y a des cas où il faut dire "du havre", d'autres il faut dire "au havre"
Pareil pour le Mans avec par exemple les "24 heures du mans"

Allez bonne reflexion ;-)

Tu vois que le concept à du mal a passer , tu tapes que le havre dans le champs d'inscription, et après toutes les informations de l'annuaire local, et divertissements sont localisé par rapport à cette ville.
Mais tu peux changer comme bon te semble ta ville.

Il faut marquer strictement la même chose que ce qui est indiqué sur ton panneau d'agglomération
 
WRInaute passionné
J'ai bien compris le concept, merci
L'outils doit s'adapter aux villes
Le Mans, le Havre, Avignon ...
et gérer les exceptions ou les apostrophes.
Pour une fois qu'une critique est constructive ...
Pas grave je garde mes critiques pour d'autres ;-)
 
Nouveau WRInaute
Juste une question au webmaster pourquoi le lien vers mon site a été effacé ?
Parce que bon , j'ai l'impression que c'est un peu discriminatoire cette affaire.
Cordialement
MP
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
MixterX a dit:
Juste une question au webmaster pourquoi le lien vers mon site a été effacé ?
Parce que bon , j'ai l'impression que c'est un peu discriminatoire cette affaire.
Cordialement
MP
relis les règles du forum STP :
si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions
PS: la prochaine fois contacte-moi plutôt par MP car je ne peux pas garantir de lire 100% des messages du forum
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
J'ai bien compris le concept, merci
L'outils doit s'adapter aux villes
Le Mans, le Havre, Avignon ...
et gérer les exceptions ou les apostrophes.
Pour une fois qu'une critique est constructive ...
Pas grave je garde mes critiques pour d'autres ;-)
Oui enfin à partir du moment où je demande la ville je vois pas comment les gens ils peuvent arriver à taper "24 heures du mans".

Je veux dire il faut qd même être réaliste, je n'ai pas eu encore ce cas.
Les gens arrivent à matcher après deux ou trois essais (80 % au premier ).

Mais bon, le problème se pose après surtout quand il font des recherches : y en a qui ajoute leur ville où qui essayent la ville d'à coté.

Et que finalement vu que c'est l'information au plus proche qu'on réalise et bien c'est relativement chaud pour qu'il comprenne que les ministères ils sont à Paris.
Cordialement
MP
 
WRInaute impliqué
PwetPwet> c'est insuportable la petite musique sur ton site J'ai du fermer mes enceintes pour visiter ton site tellement c'est insoutenable. Sinon pour Albatore je trouve le concept intéressant.

SquawK

T'as pas tord, c'est vrai que ca commence a me stresser aussi :wink:
Dès ce soir je vire ca, merci :)
 
WRInaute passionné
PwetPwet a dit:
C'est dingue, je me demande si je devrais pas développer un partie qui rapporte sur mon site, lol, l'appat du gain me gagne... je rigole, je me demande vraime quoi faire, pffffffff, un cd de jeux pour les enfants en allemand ? j'en fais graver 1000 pour 2 € le CD et je perds du fric avec 2 ou 3 commandes, je vous envie de gagner du fric sur internet :eek:)

Tu peux peut-être tenter d'intégrer de la pub sur ton site ? Il y a quelques annonceurs Adwords sur la requête "traduction allemand", par exemple. Tu peux aussi essayer de poser un pavé de voyagiste, genre celui de Mahé, qui, à ses dires, fonctionne pas mal ?

Enfin bon, des idées, c'est toujours facile à donner, tout le monde en a des tonnes. Reconnaître la bonne idée, c'est déjà plus dur :wink:
 
Discussions similaires
Haut