Taux de remplissage publicitaire de vos sites

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Quelles sont selon vous les meilleurs regies pub en termes de remplissage de sites.
Je souhaiterais que mon site soit rempli à 100% sur mes différents formats pub. Cela vous semble-t-il faisable? Via quelle régie?

Merci
 
WRInaute passionné
si tu fais pas des millions de pages vues par mois sur un secteur precis et adoré par les annonceurs, tu peux oublier 100% avec des regies car tu feras pas le poids, t'auras que google qui y arrivera
 
WRInaute passionné
100% me semble utopique, tu fera quasi systématiquement du remplissage avec de l'Adsense par exemple ou tout autre régie non CPM.

Et pour les régies sans information sur la thématique de ton site difficile de conseiller une régie.
 
WRInaute accro
De toute façons actuellement la mieux placée cela reste adsence. Donc ouvre un compte il te faudra la tester en fonction de ton site. Ensuite suivant ta thématique pourquoi pas l'alterner avec oxado.

Trop de pub tue la pub.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ces réponses.

J'ai lu pas mal de critiques sur les Adsense illustrées. Avez vous déjà testé ces formats? Quels taux de clic peut on espérer?
 
WRInaute passionné
carrel> Adsense est le mieux placé pour de la régie contextuel, de la pub "imagée" payée au CPM est bien plus intéressant qu'Adsense. Je pense que c'est de ces régies dont parle johgip, vu qu'Adsense (ou identique) on arrive très facilement à des taux de remplissage de 100% (ou presque).

Les adsense illustrées y'en a très peu, de ce que j'ai noté le taux de clic était légèrement supérieur, sauf si la bannière ne correspond pas du tout à ta thématique et si elle n'est pas là tout le temps pendant des semaines.
 
Discussions similaires
Haut