Taux d'inscription blog ou forum sur campagne adwords

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je termine d'achever un forum maison puis un service de blogs.

Pour lancer tout ça j'envisage une campagne adwords.

Je voudrais savoir le taux d'inscription moyen pour ce type de campagne.

Exemple : 100 clics = 2 inscrits.


Bien sur cela dépend de la qualité du service, mais bon, selon votre expérience, est-il possible de dégager une moyenne ?



Aussi : pour ceux qui ont déjà un forum, sur 1000 visiteurs, combien ouvrent un compte en général ?


Cordialement
 
WRInaute impliqué
Hello !

A mon avis le taux d inscription sera très faible si le forum est vide !
Puis cela dépend du sujet...

:roll:

Tu devrais lancer ta campagne lorsque le forum vit déjà bien et ou les futurs visiteurs trouveront un interet à s inscrire !

... enfin... moi je pense ca , mais j ai jamais lancé de campagne Adword !

:wink:
 
WRInaute impliqué
Oui ta remarques est intéressante. J'avais pris en compte l'intérêt des thèmes mais n'avais pas prêté attention au nombre d'inscrits.

C'est le "très faible" que je voudrais conscientiser.
 
WRInaute discret
il est très difficile à répondre en chiffre à ta question....

mais avec l'originalité et l'inovation tout estimations peuvent êtrerevue à la hausse !

Il faut effectivement un peu attendre que ton site se développe avant de lancer des campagnes...

pour l'exemple d'un forum... si le forum à des sujet attirant et qui pousse au débat... les gens vont plus facilement s'inscrire...

Iil faudra cibler très précisément sur adwords

bonne chance
 
WRInaute impliqué
La solution consiste donc à lancer des débats particulièrement chauds entre de faux membres et faire une campagne Adwords choquante sur l'une des positions prises dans ces débats? (wow, je me garde l'idée! :p)
 
Discussions similaires
Haut