Technique site miroir

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par boussole, 18 Octobre 2004.

1. boussole
    boussole WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerai savoir comment monter un site miroir sur 2 hebegeurs, ou alors de rediriger une partie du flux sur un autre serveur. Si vous avez deja fait, si vous avez des sites en francais qui me peuvent m'eclairer ma lanterne.
    Merci

2. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est pour un problème de ressource serveur, change de serveur.

Ca vaudra mieux.

3. boussole
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je prefere plusieurs serveurs exploitant au cas ou il y a en un qui flanche...

4. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  5. boussole
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci je n'avais pas le terme technique correcte, je vais pouvoir approfondir.

Chargement...
Similar Threads - Technique miroir Forum Date
Questions SEO technique (pagination) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Gestion NDD avec délégation des aspects techniques Administration d'un site Web 7 Janvier 2022
Fetch quelles techniques de cache ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Rupture (technique) de tracking de canal de conversion Google Analytics 20 Août 2020
Fil d'ariane complet uniquement si on navigue : technique utile ? Référencement Google 15 Juillet 2020
RM Tech : Optimisation technique des Pages Débuter en référencement 29 Mai 2018
Cherche outils pour fiches techniques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2018
Comment savoir une technique SEO d'un concurrent Référencement Google 2 Mars 2018
Optimisations techniques, temps de chargement - GOLIAT.FR Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2018
Technique magique Broken ou Dead link Débuter en référencement 21 Janvier 2018
L'échange de liens : technique encore efficace pour gagner du trafic ? Référencement Google 1 Novembre 2017
Votre technique pour trouver des mots-clés non concurrentiels? Débuter en référencement 5 Septembre 2017
site de formation technique en ruby on rail orientée business Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Août 2017
Je fais du spectacle, est ce que vos techniques sont vraiment utiles pour mon activité Débuter en référencement 23 Juillet 2017
Meilleure technique pour luter contre les Titres dupliqués sur un site e-commerce ? Référencement Google 23 Juin 2017
Besoin de conseil sur la rédaction d'article technique de codage en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2017
11 techniques avancées pour réutiliser un vieux contenu Référencement Google 12 Janvier 2017
Bonne technique de réferencement ? Débuter en référencement 18 Novembre 2016
Quel outil pour tester partie technique site web Débuter en référencement 17 Octobre 2016