telecharger un fichier

WRInaute occasionnel
Bonjour
est qu'il est possible de commancer le téléchargement d'1 fichier apres l'ouverture d'une page directement.
j'aimerais éviter le popup pour éviter les anti-popup.

merci
 
WRInaute accro
hm19000 a dit:
Bonjour
est qu'il est possible de commancer le téléchargement d'1 fichier apres l'ouverture d'une page directement.
j'aimerais éviter le popup pour éviter les anti-popup.

merci

heureusement qu'il y a un minimum de sécurité sur les navigateurs pour éviter ca
 
WRInaute occasionnel
Merci narayana , le fichier est un mp3 quel est le type que je dois mettre.



header("Content-Transfer-Encoding: $type\n"); // Surtout ne pas enlever le \n
 
WRInaute accro
>> j'aimerais éviter le popup pour éviter les anti-popup.

je vois pas le lien avec le principe de télécharger un fichier :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>> j'aimerais éviter le popup pour éviter les anti-popup.
je vois pas le lien avec le principe de télécharger un fichier :)
hm19000 a dit:

finstreet a dit:
heureusement qu'il y a un minimum de sécurité sur les navigateurs pour éviter ca
Je l'avais fait il y a tres longtemps, je viens de ressayer avec FF et ca marche tres bien. Il n'y a pas de mesure de securite particuliere, a part bien sur la boite de dialogue usuelle en cas de telechargement.

PS: je ne souhaite pas en dire plus ;)
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Je l'avais fait il y a tres longtemps, je viens de ressayer avec FF et ca marche tres bien. Il n'y a pas de mesure de securite particuliere, a part bien sur la boite de dialogue usuelle en cas de telechargement.

PS: je ne souhaite pas en dire plus ;)

On doit pas parler du meme truc... moi je parle d'un programme qui se télécharge automatiquement sans demander l'avis de l'internaute... c de ca dont tu parles ?
 
WRInaute accro
j'ai compris aussi que tu voulais forcer le téléchargement sans demander l'avis, donc je ne vois pas de rapport avec l'ouverture ou non d'un popup
 
WRInaute accro
Hé bien, il faut inhiber la boîte de dialogue, ou plus précisément lui répondre à la place de l'utilisateur. Je ne dirai pas comment, paske j'ai des principes et que c'est pas bien de faire ça.
 
WRInaute occasionnel
Je crois que personne n'as compris ce que je veut faire, je veut que le téléchargement de ce fichier soit accesssible pour les membres du site seulement .

quand un visiteur clique sur le fichier pour le télécharger , s'il est enrengisté le téléchargement commence apés l'apparition de la boite de dialoge , s'il n'est pas un formulaire d'enregistrement apparaît. :roll:


j'ai compris aussi que tu voulais forcer le téléchargement sans demander l'avis, donc je ne vois pas de rapport avec l'ouverture ou non d'un popup
on utilisant jacascript , on peut commencer le télechargement apres avoir ouvert un popup.
 
WRInaute occasionnel
le probleme qui me reste pour ternimer l'algo quel est le type que je dois mettre pour un mp3.

header("Content-Transfer-Encoding: $type\n");
 
Discussions similaires
Haut