Téléphonie sur internet: Google offre 68,2 M USD pour le norvégien GIPS

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 18 Mai 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. Denis Dee Jay
    Denis Dee Jay Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Quand je vois tout ce que Google rachète et tous les secteurs d'activité où ils s'immiscent ça me faire peur perso...

Chargement...
Similar Threads - Téléphonie internet Google Forum Date
Google offrirait la téléphonie par Internet Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Février 2005
internet & téléphonie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2006
Le portail de la téléphonie (CP inside) Annuaires et moteurs 29 Mars 2012
Téléphonie OVH : des retours d'utilisateurs ? Le café de WebRankInfo 21 Février 2012
Télephonie et OVH ? Noms de domaine et référencement 30 Octobre 2008
Téléphonie mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2007
Google : apres l'OS mobile, le réseau haut debit téléphonie Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Novembre 2007
Avis sur mon site e-commerce en téléphonie... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2006
Yahoo Yahoo messenger et la téléphonie Le café de WebRankInfo 16 Janvier 2006
Petit probleme ndd avec marque telephonie. Le café de WebRankInfo 3 Mars 2005
Telephonie IP en P2P Le café de WebRankInfo 17 Novembre 2003
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? Débuter en référencement 16 Août 2022
WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ? Débuter en référencement 29 Mars 2022
site internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Quelle solution en cas de piratage massif d'Internet ? Administration d'un site Web 27 Juin 2021
conseils sécurité sur internet Le café de WebRankInfo 1 Juin 2021
Comment devenir freelance à l’aide d’internet ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2021
Vente mono-produit sur un site internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Février 2021