1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Template SEO Friendly

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par webmaster-progitext, 4 Mars 2020.

Tags:
  1. webmaster-progitext
    webmaster-progitext Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait une reco sur un thème Wordpress propre niveau SEO svp ?
    Propre pour moi c'est avec un CSS léger, une vitesse de chargement optimale pcq le thème ne charge pas des images full size alors qu'on l'affiche en miniature... Bref une alternative à Avada mais mieux optimisé. Merci ;)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
Chargement...
Similar Threads - Template SEO Friendly Forum Date
Nouveau design (template) et SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2012
Avis Template SEO optimisé ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Août 2012
Existe-t-il des templates wordpress plus "optimisables" (SEO) que d'autres? Débuter en référencement 23 Mai 2011
2 balises H1 dans mes pages, à cause du template ? Débuter en référencement 9 Décembre 2019
Framework JS, template html/php ou Wordpress ? Débuter en référencement 26 Octobre 2019
quel est ce template ou theme Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2019
WordPress Mise en place d'un template dans une catégorie WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2019
A la recherche d'une belle template Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2017
A la recherche d'un gabarit/template web simple Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2017
Problème d'application d'un nouveau template Dreamweaver CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2017