Temps avant que google desindexe un site

WRInaute discret
Mon site est hors ligne depuis plus de 24 h, à cause d'une tentative de piratage...
Savez vous combien de temps google met entre le moment ou il voit que le site n'est pas accessible, et le moment ou il decide qu'il n'existe plus ?
A preciser que le site n'est pas vraiment innaccessible, mais qu'il y a une erreur 302 (permission denied)
 
B
Bernard
Guest
Ca dépend aussi de ton nombre de backlinks ... mais c'est pas vraiment un pb critique si ca dure quelques jours car GG met bcp de temps pour oublier un domaine.
 
WRInaute occasionnel
En effet, j'ai toujours des pages d'un ancien site (qui ont été supprimées depuis plus d'un an) qui sont toujours dans l'index de google
 
WRInaute accro
J'ai eu une panne de 15 jours il y a quelques temps, et je n'ai perdu que 50% de mon indexation (que).

Donc si tu rétablit assez vite tu le sentira même pas.
 
WRInaute occasionnel
Google a toujours du mal à oublier un site.
Pour preuve -http://www.lefilasoi.chez.tiscali.fr qui est en noindex depuis longtemps et qui n'est toujours pas supprimée. Elle a même des BL selon google, ce qui est faux :(

Edit : tiens, je viens de revérifier et je ne suis finalement plus indexé :D Il ne voit plus qu'un BL qui est vrai en plus (et que je ne mettrais pas à jour car c'est un sale annuaire qui met mes pages dans des frames :twisted:)
 
WRInaute discret
mon site un 1000 bl et 5000 pages indexées environ, pr5, et google passe souvent... Enfin pour l'instant je suis toujours bien placé.. j'espere que ça reviendra vite !
 
WRInaute accro
Pour info moi ca a mis 2 semaines suite au crash d'un serveur d'hébergement très mal géré (mon ancien hébergeur asso...)
 
WRInaute discret
en regle générale, ovh me répondait dans l'heure, mais là, ils mettent à chaquie fois 24 h entre chaque message ! Et en plus le numéro qu'ils affichent sur leur site ne marche pas... Je vais peut être commencer à envisger un changement temporaire de serveur
 
Discussions similaires
Haut