Temps d'ajout des pages d'un site sur google ...

WRInaute discret
Bonjour .

Je possède un site assez consistant de plusieurs milliers de pages et seul 183 pages sont indéxées dans google depuis 2 mois ...

J'ai modifié le listing produit qui atteignait 35 fiches produits par page pour réduire a 20 .
Je me suis dis que trop de liens sur une page empecher le robot de tous les visiter ... vous ne savez pas combien de temps il faut pour que toutes mes pages soient indéxées ?

Le bot passe tous les jours pourtant ...j'ai meme remarqué qu'il y a 1 semaine il y avait 197 pages de referancées et la plus que 183 ...

Ca devient complexe a comprendre tout ca ... des explications ?

Cordialement
Max
 
WRInaute impliqué
avant d'insérer une page, google la compare à d'autres pages de son index, je pense. Plus ton PR est élevé en page d'accueil, plus il les intègre vite.

En tout cas, une chose est sure : la mise à jour du contenu d'une page déja indexée se fait 48 heures après le passage du bot.

Quand à l'indexation de ta nouvelle page, certaines des miennes se font plusieurs mois après le passage du robot... et pour d'autres, il ne les a pas encore indexées.
à mon avis toujours :
Plus l'accès à une de tes pages interne nécessite de clics depuis ta page d'accueil, moins vite elle sera prise en compte
 
Discussions similaires
Haut