temps d'éxécution d'un script php limité !!!

WRInaute occasionnel
je suis chez 1and1 et leurs techniciens me confirment que le temps d'éxécution d'un script php est limité à 6s pour tous les packs en mutualisés.
C'est la galère pour moi car j'ai des scripts php de génération de fichier xml qui prend plus de 10 s.bien sur j'utilise la fonction set time limit mais ca marche pas .

Avez vous une solution pour ca .
Merci d'avance !!!!!
Ca m'enleverai une sacrée épine du pied s'il y a une solution
 
WRInaute discret
Salut....

IL n'existe aucun moyen d'augmenter cette limite de 6s.
Une solution consisterait a mettre des pause dans les scripts que tu utillises.
 
WRInaute discret
Heu.... en fait je pense que google pourra mieux te renseigner que moi tellement ça dépend de ce que tu veux faire et que je n'ai pas sur le temps !

la fonction, de mémoire, ça doit etre la fonction sleep(); qui te permet d'interrompre l'éxecution de ton script puis de le reprendre.

Code:
<?php
...TON CODE PHP...
sleep(XX); // Arrete ton script pendant XX secondes;
...REPRISE DE L'EXECUTION DE TON SCRIPT PHP...
?>

En gros ça tourne autour de ça.
 
WRInaute discret
regarde du côté de sleep !! ;)


EDIT:: arff il doit y avoir un sleep également sur les quick reply !! :D
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas que mettre des pauses résoudra ton problème. Pour moi c'est le contraire, cela augmentera le temps d'exécution de ton script. Il faudrait plutôt appeler ton script plusieurs fois en reprenant chaque fois où tu en étais.
 
WRInaute occasionnel
je ne suis jamais sûr de rien. Mais tant que tu ne quitte pas le script il paraît logique (mais bon des fois) qu'il est toujours en exécution... je fais le test...
 
WRInaute occasionnel
biscuit a dit:
Je ne pense pas que mettre des pauses résoudra ton problème. Pour moi c'est le contraire, cela augmentera le temps d'exécution de ton script. Il faudrait plutôt appeler ton script plusieurs fois en reprenant chaque fois où tu en étais.