Temps maximum entre deep crawl et apparitions des pages ?

WRInaute discret
Bonjour,
combien de temps maximum peut il s'ecouler (selon vos experiences) entre un deepcrawl et l'apparition des pages crawlés dans l'index ?

A noter qu'il s'agit pas du premier deep crawl; le precedant ayant eu lieu en decembre.
Là, mon site a été deep crawlé le 4 janvier 750 pages, mais les resultats dans google montrent toujours les anciennes pages du precedant crawl et pas les nouvelles....

Cordialement,
Koros
 
WRInaute accro
je pensais qu'il parlait des nouveaux sites.

parler de nouvelle apparition de page dans le cadre d'un site deja existant n'a pas de sens... puisque les pages y sont déja dans l'index :mrgreen:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
je pensais qu'il parlait des nouveaux sites.

parler de nouvelle apparition de page dans le cadre d'un site deja existant n'a pas de sens... puisque les pages y sont déja dans l'index :mrgreen:

Ben tu ajoutes des pages, parfois, sur un site déjà existant, non ? ;) Et donc il y a bien un temps entre le moment où Google crawle ces nouvelles pages et le moment où il les ajoute à l'index.

Pour moi aussi c'est 3 à 4 jours (PR5, mais même à PR4 c'était comme ça).

Fred
 
WRInaute passionné
Je parlais des pages que je créais en fait.
En général quand je mets un lien sur ma page d'accueil, il est crawlé 36h plus tard et il apparait ensuite 3 jours après.
C'est une moyenne....constatée par Maitre Webrank hussier de justice à Google les Molineaux.
 
WRInaute discret
Et les nouvelles pages alors ?
Je rajoute souvent de nouvelles pages....

Non je parlai bien d'un site dejà existant et je voulais savoir quand le refresh du nouveau deep crawl apparaissai au maximumt, avec la mise à jour des pages dejà deep crawlées, et les nouvelles pages.
 
WRInaute accro
George Abitbol a dit:
Ben tu ajoutes des pages, parfois, sur un site déjà existant, non ? ;) Et donc il y a bien un temps entre le moment où Google crawle ces nouvelles pages et le moment où il les ajoute à l'index.

Pour moi aussi c'est 3 à 4 jours (PR5, mais même à PR4 c'était comme ça).

Fred

Bin oui mais c'est pas ca que j'appelle la "deep-crawl" (question initiale du monsieur)
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
Bin oui mais c'est pas ca que j'appelle la "deep-crawl" (question initiale du monsieur)

Tu sais, tu es trop fort pour nous tous. Nous on a compris le "monsieur" parce qu'on est des débutants et on se comprend entre nous :wink:
Je te conseille de te diriger vers des forums plus professionnels sur la question car tu as un niveau trop élévé.
Il parait que le forum WebmasterWorld est en anglais (c'est tout de suite plus pro) et qu'ils arrivent même à développer une Google Dance sur plus de 200 pages de forum :lol:
Allez, nous te souhaitons bonne chance dans ce nouveau milieu mahefarivony ! :D
 
WRInaute accro
George Abitbol a dit:
... Il me crawle... en profondeur...

euh, ca fait pas trop mal j'espere ? :mrgreen:

effectivement, le concept de deep crawl ne veut plus rien dire pour les sites deja existants, il faudrait plutot parler de crawl en continu. Quoique, la encore, faut nuancer car comme quelques-uns ici, j'ai observé d'enormes pics d'aspiration (non non, ca fait pas mal :wink: ) de certains jours par rapport a d'autres.
 
WRInaute accro
Le_Phasme a dit:
Tu sais, tu es trop fort pour nous tous. Nous on a compris le "monsieur" parce qu'on est des débutants et on se comprend entre nous :wink:
Je te conseille de te diriger vers des forums plus professionnels sur la question car tu as un niveau trop élévé.
Il parait que le forum WebmasterWorld est en anglais (c'est tout de suite plus pro) et qu'ils arrivent même à développer une Google Dance sur plus de 200 pages de forum :lol:
Allez, nous te souhaitons bonne chance dans ce nouveau milieu mahefarivony ! :D

reveillé du pied gauche ?
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
George Abitbol a dit:
... Il me crawle... en profondeur...

euh, ca fait pas trop mal j'espere ? :mrgreen:

effectivement, le concept de deep crawl ne veut plus rien dire pour les sites deja existants, il faudrait plutot parler de crawl en continu. Quoique, la encore, faut nuancer car comme quelques-uns ici, j'ai observé d'enormes pics d'aspiration (non non, ca fait pas mal :wink: ) de certains jours par rapport a d'autres.

Non, je suis pas d'accord. Il y a bien des crawls en continue, mais ils n'explorent que 1 niveau de profondeurs (ils vont pas plus loins que les pages en liens depuis la page d'acceuil).

Le deep crawl, a bien lieu, un fois par mois au minimum, et lui il fait tous les niveaux de pages.

Koros
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
euh, ca fait pas trop mal j'espere ? :mrgreen:

Non, je me surprends à trouver ça agréable :D

mahefarivony a dit:
effectivement, le concept de deep crawl ne veut plus rien dire pour les sites deja existants, il faudrait plutot parler de crawl en continu. Quoique, la encore, faut nuancer car comme quelques-uns ici, j'ai observé d'enormes pics d'aspiration (non non, ca fait pas mal :wink: ) de certains jours par rapport a d'autres.

Bah, fresh crawl, deep crawl, full crawl, tout ça sont de toute façon des termes inventés au fur et à mesure des analyses... Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui pour un de mes sites, Google revient régulièrement tout crawler (full crawl, donc !) en profondeur (ah ben non, merde, deep crawl, alors !) et 3 à 4 jours après, les pages toutes fraîches (ah, peut-être fresh crawl, alors ?) se retrouvent dans l'index.

Fred
 
Discussions similaires
Haut