Temps moyen d'une visite

WRInaute discret
Bonjour à tous les Webmaster,

J'aimerais savoir quel est le temps moyen d'une visite sur un site. Pour ma part j'ai un site qui fait 2 minutes 7 pour le mois et 6 minutes en moyenne pour aujourd'hui. Je trouve les résultats complètement différent. Pour un autre site, sur ces 6 derniers mois il y a fait un score de 8 minutes 40 par visite (ce que je trouve très satisfaisant).

Mais peut-être ne suis-je pas assez ambitieux. Alors pour vous ça se passe coment :lol: ?
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, 4 min pour un 3 min pour un autre 8 min pour un sur un sujet précis e 6 min sur une boutique en ligne

C'est pas top mais j'essaie de m'améliorer

:lol:
 
WRInaute discret
Ca va je suis dans les normes alors.

cyberghostjp,

8 minutes en moyenne je trouve ça énorme. Je ne sais pas comment j'ai fait. Enfin pour toi ce n'est sûrement pas la même catégorie.
 
WRInaute occasionnel
4' 27'' hiers ... mais il faut relativiser en fonction du contenu du site. Pour un annuaire ou un site ayant bcp de liens externes il faudrait tenir compte des aller-retours.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai un site à 6Min en moyenne sur le mois.
Tandis que celui de mon profil est à 4 Min, ce qui n'est pas si mal je pense.
 
WRInaute occasionnel
8 min je trouve ca très bien .. et c'est une bonne chose ... tu gardes les visiteurs sur ton site et tu les intéresses ... ce qui est le but d'un site non ? :lol:
 
WRInaute impliqué
Temps moyen 9'43 sur le mois... d'après Xiti
Un autre site dont je m'occupe tourne à env. 3 mn / visite
Je ne me plains pas
 
WRInaute discret
Moi ça fait 3 minutes 48 secondes (stats xiti sur l'année) et j'en suis assez content : puisque mon site est un annuaire, ça signifie que les internautes trouvent rapidement ce qu'ils cherchent (ou alors ils s'en vont :roll: )
 
WRInaute accro
Bonsoir

Moyenne, d'après Xiti:

Octobre: 3 min. 55 sec.
Novembre: 4 min. 4 sec.

Par là dessus, environ 30% des visiteurs, ne vont pas plus loin que la page d'accueil.

Certains restent plus de 10 minutes.

Et quand je vois les relevés des parcours de mes visiteurs sur mes logs Urchin de mon hébergeur, je suis parfois très étonné.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute discret
Pour ma part les plus long sur mon site sont durant 17/18 minutes, les plus rapides vers les 2 à 5 secondes.

Sur mon site 8 minutes en moyenne seul 7% ne visite q'une seule page. J'en suis satisfait.
 
Discussions similaires
Haut