merci
j'en ai mis partout, session_start();
dans ma base j'ai +eurs tables mais je pense que c'est seulles
la table : conges_users(u_login, u_password,.....)
conges_users_log(id_log, u_login, start_date, ,time, temps_passe)
qui sont concernées.
je me suis dis que peut etre c'est un problème d'emplacement des codes car lors de la deconnexion, la session est detruite et là je ne vois pas comment je pourais faire quelque chose dans la page de deconnexion.
comme ceci: calculer, stocker ou mettre à jour!
$temps_passe = time() - $_SESSION['start_date'];
et pour stocker cette valeur de temps_passe dans la base et lamettre à jour j'execute cette requete:
$sql = 'INSERT INTO ' . $conges_users_log . ' (u_login, temps_passe) ON DUPLICATE KEY UPDATE temps_passe=temps_passe+' . $temps_passe;
pouriez vous me dire où est ce je devais inserer ce code de calcule du temps_passe et de mise à jour car j'ai fait tout ça colle pas et je suis perdu.
j'en ai mis partout, session_start();
dans ma base j'ai +eurs tables mais je pense que c'est seulles
la table : conges_users(u_login, u_password,.....)
conges_users_log(id_log, u_login, start_date, ,time, temps_passe)
qui sont concernées.
je me suis dis que peut etre c'est un problème d'emplacement des codes car lors de la deconnexion, la session est detruite et là je ne vois pas comment je pourais faire quelque chose dans la page de deconnexion.
comme ceci: calculer, stocker ou mettre à jour!
$temps_passe = time() - $_SESSION['start_date'];
et pour stocker cette valeur de temps_passe dans la base et lamettre à jour j'execute cette requete:
$sql = 'INSERT INTO ' . $conges_users_log . ' (u_login, temps_passe) ON DUPLICATE KEY UPDATE temps_passe=temps_passe+' . $temps_passe;
pouriez vous me dire où est ce je devais inserer ce code de calcule du temps_passe et de mise à jour car j'ai fait tout ça colle pas et je suis perdu.