Test téléchargement avec header php

WRInaute discret
Bonjour, je viens de finir la "nouvelle" version de mon site... (en fait, c'est un apprentissage d'une technique que je ne connaissais pas). Pourriez-vous tester si le design et le download des fichiers se passent bien? J'ai utilisé du javascript pour que google and co arrête de me référencer mes fichiers (ne m'apportant aucun traffic lorsqu'ils sont en téléchargement direct)... j'ai mis en place, il y a 2 mois un fichier robot interdisant le référencement de ces fichiers, mais le tps d'exclusion est trop long... donc, j'ai modifier l'accès à ces fichiers... Je pense que l'url est assez protégée comme ça... Pouvez-vous voir le dossier dans lequel sont stockés les fichiers?

Pfff, j'ai du mal à être clair et à formuler mes phrases il me semble... ça doit être le vin que j'ai bu ce soir... :p

Résumé :

- Que pensez-vous du design?
- Pouvez-vous télécharger les fichiers?
- Pouvez-vous voir le dossier contenant les fichiers en téléchargement? (si oui, ne le dite pas ici !!! merci) ... mon but évidement, est de le cacher...
- Que pensez-vous du Pouilly fumé... oups, je m'égare :d
 
WRInaute discret
Je m'excuse, je n'ai même pas mis le lien de la page... je pense qu'il est temps que j'aille dormir...

-http://www.musikima.be/musikpps/index-pps-humour-1.html
 
Nouveau WRInaute
J'ai ça lorsque j'essaye de télécharger :
"Le fichier que vous avez demandé n'existe pas... Veuillez contacter le Webmaster. Merci"
 
WRInaute accro
darkbob a dit:
J'ai ça lorsque j'essaye de télécharger :
"Le fichier que vous avez demandé n'existe pas... Veuillez contacter le Webmaster. Merci"

+1
(dans la fenêtre qui s'ouvre)
 
WRInaute discret
darkbob a dit:
J'ai ça lorsque j'essaye de télécharger :
"Le fichier que vous avez demandé n'existe pas... Veuillez contacter le Webmaster. Merci"
En effet pour la page 1 mais si on fait une incursion sur la page 2, 3 et suivantes, certains téléchargements fonctionnent, d'autres pas.
 
WRInaute discret
Je devais être vraiment fatigué hier... Problème résolu... Je n'avais pas uploadé les derniers fichiers... Alors évidement, ça ne pouvait pas marcher...lol
 
WRInaute impliqué
j'aime pas les pubs weborama, en plus, je suis sur que weborama ne t'apporte pas beaucoup de visiteurs.
j'aime pas les popups.
j'aime bien le design simple et les ppt
 
WRInaute passionné
cdpdf a dit:
j'aime pas les pubs weborama, en plus, je suis sur que weborama ne t'apporte pas beaucoup de visiteurs.
j'aime pas les popups.
Pareille, ça n'apporte pas un revenu mérité mais surtout beaucoup de gêne pour tes visiteurs, je trouve cela dommage...
Je pense que Google AdSense suffit amplement et n'occasionne pas de telle gêne.

Sinon j'aime bien l'idée et le thème de ton site (sobre et efficace).
 
WRInaute discret
cdpdf a dit:
j'aime pas les pubs weborama, en plus, je suis sur que weborama ne t'apporte pas beaucoup de visiteurs.
j'aime pas les popups.
j'aime bien le design simple et les ppt

Ben pour weborama, le problème c'est que mon site n'a pas beaucoup de visiteurs et Weborama m'en apporte quand même pas mal (je suis classé 25e dans classement humour et premier dans pas mal de requêtes interressantes).

Par contre, je savais pas qu'il y avait encore des pop up sur cette page... J'ai justement supprimé Promobenef à cause des pop up et pris un autre partenaire pub. Je sais que sur le reste du site, il y en a encore... mais dans 1 mois, je vais tout virer... (le temps d'atteindre la limite de payement...)

Merci pour vos comm... N'hésitez pas à critiquer... ça ne sera que bénéfique...
 
Discussions similaires
Haut