Tester adwords : 50 euros offerts !

WRInaute passionné
Merci pour l'info !!!!
Je crois que c'est l'occasion d'ouvrir un compte pour moi (quoique je vais quand même vérifier les modalités avant)
 
WRInaute occasionnel
Heu.... ca me semble bizare quand meme.
T'es sur que ca depend de google cette page ?
si c'est vrai what is the fuck ?
 
WRInaute discret
C cool ca, j'ai donné mon adresse !
Par contre vous savez s'il y a une obligation d'achat ?
Ca me parait gros quand meme 50€... Autant 10 ou 20 € d'accord mais la...
 
WRInaute passionné
Justement c'est ce que j'attend de voir.
Ils ne donnent pas plus de détails que ça sur le site, donc on verra bien quand on recevra le mail...
 
Nouveau WRInaute
C'est peut etre un moyen de fidéliser de nouveaux clients. C'est bizard de payer 5€ pour recevoir en échange 50€ de pub chez eux.

récement j'ai vu que cette offre était intégré dans les hebergements "unetun" donc il ne s'agissait pas d'un cadeau.

bonne pub!
 
WRInaute discret
oui, bah , en même temps, 50 €, c'est pas énorme, à la vitesse où les clics sont facturés !! Ils vont vite amortir leur offre...
Concernant "adresse", pour mettre tout le monde d'accord, c'est sûrement une traduction hâtive mais bâclée puisqu'en anglais address prend 2 d mais pas de "e"...
 
Nouveau WRInaute
Koreus a dit:
D'après ce que j'ai pu lire, il faut juste payer 5,00 € de frais d'activation

Source : Google AdWords : comparaison des programmes

Je confirme, j'avais déja eu droit à un code promotion me donnant droit à un crédit de 25$US d'Adwords, mais il faut tout de même activer le compte... avec une carte de crédit, chose que je n'ai pas :(. Le crédit dort dans mon compte depuis quelques mois, je pourrai peut-être m'en servir éventuellement, si les gains AdSense peuvent enfin servir à payer les AdWords :)
 
WRInaute occasionnel
Apparament google veut vraiment seduire tous les acteurs du web.
C'est une bonne idee d'offrir 45€ en demandant le numero de carte banquaire
Ensuite devenir accros de adwords c facile :lol:
 
WRInaute impliqué
hum, voilà qui peut expliquer en partie la baisse qu'on subi...
Ca doit faire parti de leur tarification intelligente...
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de google pour le bon gratuit sur ADwords depuis 5, 6 jours. Vous l'avez reçu ? Vous avez réussi à annoncer ?
 
WRInaute occasionnel
aero_climb a dit:
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de google pour le bon gratuit sur ADwords depuis 5, 6 jours. Vous l'avez reçu ?

Non, jamais reçu non plus. La seule chose que j'ai reçu c'est un mail de Google qui me demandait de fournir mon numéro de téléphone et qu'ensuite ils m'appeleraient pour une enquête marketing. Je n'ai pas donné suite. Tant pis pour les 50 euros (mais leur service a récolté mon adresse e-mail au passage, gare au spam).
 
Nouveau WRInaute
aero_climb a dit:
Mouais... personne a reçu de réponse de google sur le forum ?

J'ai pas reçu non plus... je leur ai donné une adresse connue que d'eux, donc j'espère ne pas reçevoir de spam à cette adresse ;) Par contre, je n'ai jamais reçu de spam provenant de Google, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant...
 
WRInaute passionné
Ca y est ! Je l'ai reçus !
Y'a pas d'arnaque, il n'y a pas de numéro de téléphone à donner et en fait ont bénéficie bien de 45 € (50 € - 5 € de frais d'inscription). Je suis en train de créer mon annonce pour voir.
 
Nouveau WRInaute
Moi j'ai lancé une campagne depuis 3 jours... et ça clique à donf !!!
dommage que ça clique pas autant avec les adsenses ;-)

Ciao @+
Pat
 
WRInaute occasionnel
ça y ait moi aussi je viens de le recevoir !! Par contre comme j'y étais déjà inscrit je l'ai fait pour un autre site à moi.
Par contre quand on remplit les informations sur le paiement je met le meme numéro de carte bleue que sur l'autre compte mais ça me marque : Card Declined ! (ça veut dire quoi parce que google et reverso traduisent par "Carte A diminué" lool)
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
moi j'ai essayé plusieurs fois et pas de réponse... vous avez attendu combien de temps en moyenne ?

[edit] je comprend pas le coup de la "carte refusée"
ils font une demande d'autorisation à la banque quand on s'inscrit ?
 
WRInaute passionné
Non mais si il a déjà un compte d'ouvert avec cette carte enregistré c'est normal qu'il ne puisse pas s'en reservir pour un autre...
 
WRInaute occasionnel
Tchin thchin d'afflelouuuuuuuu houu tu me renddsssss FOU !!!!
Georges c'est pas GOOGLE ADSENSE c'est GOOGLE ADWORDS moi ;)
Bonne journée
 
WRInaute accro
Heu oui mais on peut fixer un plafond ?
Càd demander à ce qu'une fois que les 50 euros sont épuisés que GG ne pompe pas sur notre compte ?

Par ce que me réveiller avec 300 euros en moins ça me ferait mal !
 
WRInaute occasionnel
heu ça je sais pas ... c vrai que ça serait un bon gros piege quand meme... a part le plafond/jours je voit rien... faudra faire bien gaffe...

PS : pour ceux qui ont des cb nationale ça marchera pas... faut mini une visa... jvien de me faire griller et j'ai du taxer la cb d'un pote...
 
Nouveau WRInaute
Je viens de reçevoir aussi, faudrait vraimment que j'active mon compte, j'ai un peu plus de 100$CA de crédit dessus... :)
 
WRInaute occasionnel
Là je viens de tester avec ma mastercard et ça a marché par contre elle s'affiche pas encore est ce normal ?
Edit : c'est bon !!!!!!
 
WRInaute passionné
Z'avez réussit à vous inscrire aujourd'hui ??? J'ai au moins essayé 10 fois et j'ai toujours cette erreur ca me saoule...
 
WRInaute occasionnel
Hier aprem moi j'ai réussi tu as cliqué sur le lien de validation d'ouverture que tu as reçu par email ou pas encore ?
 
WRInaute occasionnel
Bizarre quand meme à quel étape ce message s'affiche ? une fois que j'avais configuré mon compte et mes infos j'ai d'abord rentré le code promo en bas avant de mettre à jour mon numéro de CB
 
WRInaute passionné
Quand je tente de créer mon compte, pas de l'activer.
C'est un message qui s'affiche après la validation de la dernière étape de création...
 
WRInaute occasionnel
jvien d'essayer avec la mastercard d'un pote et il la refuse...
je comprend pas bien leur système la... ceux qui ont déja testé n'ont pas eu surprise sur leur relevé banquaire ?
je pense que c'est un peu comme les pompes à essences automatique, ça fait une demande d'autorisation genre 100€ meme si ça débite rien...
si qqn peu confirmer ça ;)
thx
 
WRInaute accro
Bon... je me suis inscrit hier... j'ai reçu le bon aujourd'hui... je me suis connecté pour ouvrir un compte.

Première constatation... Google conseille d'utiliser son adresse et mot de passe Adsense si on est éditeur... J'ai essayé... ça marche pas :?

Bon... j'ai changé d'adresse email et de login pour créer un nouveau compte... et là... ça fonctionne.

Une fois sur la page du compte créé... on indique le code promo et youpi... 50 euros de crédit.

Mais il faut activer le compte avec la carte de crédit... chose faite... ils retirent 5 euros pour l'activation... reste 45 euros à dépenser en campagnes.

Bon... je commence avec une campagne... le premier qui la voit me fait signe :lol:

Je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer... et que se passe-t-il quand il n'y a plus de crédit ?... ils pompent sur la carte ou les campagnes s'arrêtent :roll:

Ce serait quand même intéressant de le savoir :lol:
 
WRInaute passionné
Bien joué Americas, merci pour l'info !
Effectivement, j'ai fournis une autre adresse que mon compte AdSense et ca marche... Allez savoir...
 
WRInaute accro
ça marche !!!

Rapide la bête :wink:

Je viens de voir ma pub sur Google... bien sûr... j'ai pas cliqué dessus :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Americas a dit:
Je viens de voir ma pub sur Google... bien sûr... j'ai pas cliqué dessus :lol:
de toute façon je suppose que tu ne cliques jamais sur tes pubs, même pas sur celles de ton site, n'est-ce pas ? :roll:
 
WRInaute passionné
Attention à la TVA !!

J'ai cru comprendre que la TVA était ajouté. Est-ce que c'est le cas avec les 50 euros? Ca peut en piéger quelques uns.

François
 
WRInaute accro
Pour répondre à WRI > il m'arrive que très rarement de cliquer sur une pub... que ce soit les miennes ou celles des autres :lol:
juste une fois pour vérifier le fonctionnement :wink:

Pour Suede > au moment de l'inscription au programme... tu as le chois entre 2 options : avec ou sans TVA :wink:
 
WRInaute accro
Deux petites questions :

- à part dans Google et ses partenaires... où apparaissent ces adwords ?
Je n'ai pas vu mes annonces dans les adsenses affichées sur les sites :roll:

- comment vous gérez les campagnes ?
Imaginons que vous ne voulez pas dépenser plus que la valeur du bon offert par Google. Que faites-vous ? vous désactivez les campagnes avant que Google facture les clics qui viendront s'ajouter au delà de la valeur de ce bon ?
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
Deux petites questions :

- à part dans Google et ses partenaires... où apparaissent ces adwords ?
Je n'ai pas vu mes annonces dans les adsenses affichées sur les sites :roll:

- comment vous gérez les campagnes ?
Imaginons que vous ne voulez pas dépenser plus que la valeur du bon offert par Google. Que faites-vous ? vous désactivez les campagnes avant que Google facture les clics qui viendront s'ajouter au delà de la valeur de ce bon ?

Tu peux fixer le budget journalier = 45/30. D'apres google, le maximum sur un mois ne peut etre suprérieur à 30 fois le budget journalier.

François
 
WRInaute passionné
Tu peux surtout fixer une date de fin aux campagnes... Sinon les jours en plus c'est de ta poche (d'ou la CB), et sur un rythme de 45 euros/mois!
30 jours, c'est court! Et il faut trouver de quoi écluser 1.5 euros/jour (quand c'est sur des mots peu tapés c'est pas évident), une fois qu'il a compris le client est pret pour continuer a un gros rythme (pas fous chez Google).
Par contre, si ces annonces apparaissent ailleurs, elles devraient etre payées - et meme faire monter les encheres avec ceux qui payent, ne serait-ce que les rapprocher de leur CPC maxi (toujours pas fous chez Google)
 
WRInaute accro
Deux petites questions :

- à part dans Google et ses partenaires... où apparaissent ces adwords ?
Je n'ai pas vu mes annonces dans les adsenses affichées sur les sites

Faut cocher l'option et les annonces ne parraissent sur d'autres sites (les adsenses normaux quoi) qu'après vérification de l'annonce par google. Si tas une faute d'orthographe ou qqchose ils t'envoient un mail :wink:
 
WRInaute discret
j'ai demandé le coupon il y a 15 jours... toujours rien reçu c'est normal ?

Par contre j'avais mis mon nom dans le champ "Société" qui est obligatoire, j'ai bien fait ? (la société c'est pour dans quelques mois ^^)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai recu mon coupon et j'me suis inscris aussitôt.
Ensuite, j'ai créé mon compte et mon annonce sans problème tout a été validé.
Je choisi le mode de Facturation de type prépaiement pour ne pas avoir de mauvaise suprise et j'indique le code de rédution.
Je recois le mail de validation - Tout est OK !

Code:
14 mars  	Ajustement de service  [?]  	     €-50,00  	  	 
14 mars 	Frais d'activation [?] 	  	€5,00

Sauf que voila :
Vos annonces ne sont pas diffusées, car nous n'avons pas reçu votre premier versement. Si vous n'avez pas encore envoyé votre premier paiement, nous vous invitons à le faire dès à présent. Une fois votre paiement reçu par Google, vous recevrez un e-mail et vos annonces commenceront à être diffusées.

J'en déduis donc que je suis obligé de déposer de l'argent, c'est à dire 10euros puisque c'est le minimum :/ ?

Edit : ah bah c'est bon, fallait patienter j'ai recu un message "Google AdWords - TVA" et niquel sur mon compte
 
WRInaute discret
Négatif pour nous :!: :twisted:

Après avoir attendu la réponse de GG pendant un certain temps, nous avons enfin reçu une réponse avant hier soir.
En gros les conditions ne semblent pas avoir changé depuis deux ans...
Hier nous nous sommes donc penchés sur la question et y avons consacré une bonne partie de la journée ! Après avoir cliqué sur le lien de validation nous avons fini par nous retrouver devant un formulaire où il nous fallait investir un montant minimum de 10€ pour activer la campagne. :evil:

Après plusieurs essais et de nombreuses tentatives, nous avons fini par nous résoudre, outrés, à leur envoyer un mail long comme le bras, tout en essayant de rester diplomates.
La page web s'affichant après le formulaire de mail nous a gentiment informés qu'actuellement GG recevait une quantité de demandes d'informations anormalement importante et que par conséquent cela pourrait prendre un certain temps pour traiter la notre :roll:

A l'heure actuelle, nous attendons toujours leur réponse, bien sûr, mais également d'en savoir plus... :mrgreen:
:?: Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
 
Nouveau WRInaute
les 50€ sont directement crédités sur ton compte
Une fois le compte créé, attendre que google t'envoi un mail qui te dit que google t'offre 50€
Là, il suffi d'entrer le code promotion qu'il ta donné dans le mail et de créer la campagne
Dans la facturation ça sera écrit : -45€ (donc google te doit 45€) ils ont retiré les 5 eurs de mise en service du compte
 
WRInaute discret
mimilie a dit:
les 50€ sont directement crédités sur ton compte
jusque là, cela ne nous avait pas posé de pbm
mimilie a dit:
Une fois le compte créé, attendre que google t'envoi un mail qui te dit que google t'offre 50€
peinard ça aussi cela a marché
mimilie a dit:
Là, il suffi d'entrer le code promotion qu'il ta donné dans le mail et de créer la campagne
On crée d'abord la campagne, et cela ne prend pas 15 mn comme Google le prétend. Mais beaucoup plus si on veut le faire sérieusement !
mimilie a dit:
Dans la facturation ça sera écrit : -45€ (donc google te doit 45€) ils ont retiré les 5 eurs de mise en service du compte
Oui tout à fait d'accord.
Mais après avoir mis le code promotion, le formulaire voulait à tout prix que je fasse un virement de 10 €. :evil:
Peut-être est-ce parce que j'ai choisi l'option virement ou alors parce que je n'ai pas choisi l'option CB ???? :?: :roll:

Bon la dessus, j'ai donné mon avis à Google... Et je me suis défoulée !

Mais aujourd'hui, oh surprise, alors que je croyais n'avoir pas pu valider le formulaire, j'ai découvert que le compte était actif.
Quelque part c'est un peu grâce à toi que je suis retournée voir sur Google sans attendre leur réponse.
 
WRInaute passionné
Yahoo Search Marketing fait pareil, quelqu'un a-t-il testé ?

Par contre, il y a le petit astérisque :/ Ils semble plus vicieux que Google.

* Pour toute inscription au Self Service, nous offrons à l’annonceur un crédit de 50 € ht de clics gratuits. Cette gratuité n'inclue pas les 50 € ht de dépôt initial obligatoire pour couvrir les futurs clics.
 
WRInaute impliqué
J'ai eu envie de tester, et voyant le * j'ai préféré renoncer, car dans mon cas, les annonces AdWords/YSM ne sont pas rentables (je n'ai rien à vendre, et les visiteurs qui viennent ne me "rapportent" pas grand chose financièrement parlant).
 
WRInaute discret
aladdin a dit:
ca met combien de temps pour recevoir le coupon ? moi ca fait 4 jours que j'attend =/
Pour adwords, nous, ils nous ont bien fait attendre une bonne quinzaine de jours... au moins. :evil:

Quand aux autres, s'ils forcent la main pour payer, amha, ils ne sont pas sûrs de l'efficacité de leurs services :mrgreen:
 
WRInaute discret
L'échéance est arrivée :!:
Alors qu'il semblerait que certains n'aient pas encore reçu de réponse à leur demande, notre campagne vient d'être suspendue, le total des clicks ayant atteint le total fatidique des 45 €uros (+5 de frais d'ouverture =50).
Nous avons simplement reçu un mail comme quoi la campagne se voyait interrompue :
adwords-noreplyATgoogle.com a dit:
Le montant de votre prépaiement AdWords est épuisé. L'affichage de vos annonces est arrêté. Il ne reprendra que lorsque vous effectuerez un nouveau versement sur votre compte AdWords.
..//..
Suivent bien entendu tous les conseils nécessaires pour réactiver la campagne...
Notre compte reste accessible et on peut consulter les stats, comme d'hab. :)
 
WRInaute discret
Toujours rien reçu, mais google m'a répondu, et promis que j'allais en recevoir un rapidement :D
Peut-être qu'en fait c'est un tirage au sort tout simplement 8O
 
WRInaute discret
zian a dit:
J'ai enfin reçu mon bon de 50E, bon OK, ça n'intéresse personne :roll:
Bien sûr que si... surtout si tu partages :wink:

Soyons sérieux ! A priori, tu disposes de quinze jours pour les utiliser, si nous avons bien tout compris.
Vu que c'est pas possible des enchères à 1ct :cry: pour nous le mini c'était 4 ou 5 fois plus, souvent le double, 15 jrs furent largement suffisants pour ruiner ce pactole :?
 
WRInaute discret
Il faut aussi préciser une chose : 50 euro offert - 5 euro de frais - 5 euro de débité = 40 euro de cadeau finalement.
Pour mon cas, ma moyenne de 'clic keyword' coute 0,08 E, donc 8x plus :? que 0,01E
C'est déjà bien mieux que sur Yahoo où ils imposent 0,15E de mini.
Je pense que je continuerais avec GG adwords à ce tarif, sauf si au bout des 15 jours (oui, je pense aussi qu'en 15J le pactole sera épuisé :wink: ), il s'avère que je perd de l'argent ... Pcq qu'avec yahoo j'en perdais :( (enfin à dire vrai pas temps que j'utilisais leur 50E de promo...).
 
WRInaute discret
zian a dit:
Il faut aussi préciser une chose : 50 euro offert - 5 euro de frais - 5 euro de débité = 40 euro de cadeau finalement.
..//..
Hum hum il y a quelque chose qui m'échappe là...
Nous avons bien profité de 45 €uros, GG aurait-il déjà modifié ses conditions ?
 
WRInaute discret
J'ai été débité de 5E sur ma carte bancaire, et j'ai un solde de -45E sur google.
J'en conclu que je gagne 40E.
 
WRInaute discret
Nous avons choisi le virement comme mode de paiement 8)

Alors, s'ils nous ont prélevé 5 €, j'aimerais bien savoir comment faire :wink:
On se souviendra qu'apparamment tout était fait pour inciter à fournir sa CB 8O
 
Nouveau WRInaute
heu....j'ai deja demandé 4 fois un bon a google pour adwords, en 2 ans, et je n'ai jamais rien recut....c'est bizard nan ?
avez vous un lien de promotion encore valable ? ou simplement pouvez vous me donner un coupon ( ou un moyen pour que je puisse en trouver un !)
voila, merci d'avance pour vos réponses !

[Edit kazhar : Les signatures sont interdites sur WRI]
 
Nouveau WRInaute
Ca ne rassure pas....

j'ai fait également une demande il y a environ 15 jours et je n'ai rien reçu ...

J'ai envoyé un mail pour savoir si cela était normal ....
 
WRInaute discret
Bonjour,

Nous avions fait une demande il y a plus d'un an, directement sur le site de google et nous n'avions jamais eu de réponse :!:

Et, au mois d'Avril, une campagne d'information sur Google AdWords est passée sur le site de l'entreprise.com :
-http://www.lentreprise.com/
Il était alors possible de demander un coupon d'essai et, là, cela a fonctionné.

Peut-être cette campagne est-elle encore active :?:
 
Discussions similaires
Haut