Tester la faisabilité d'un positionnement sur un mot-clé

WRInaute discret
bonjour,

comment peut on maintenant Testez la faisabilité d'un positionnement sur ce mot clé sanchant que l'outil de Abondance ne fonctionne plus le positionnement annoncé est toujours zéro quelque soit le mot saisi.

celui de google

http://www.inventory.fr.overture.com/d/ ... uggestion/

Refonctionne en ce moment mais semble souvent HS ; y a t il d autres outils

merci pour votre réponse
 
WRInaute accro
Oui, c'est celui d'Overture-Yahoo. Et bon celui d'abondance me donnait des indications "impossible" pour des mots clés sur lesquels je suis en première page, et je suis pas un dieu du référencement ;)
 
WRInaute accro
Ces outils de faisabilité d'un positionnement m'indiquaient toujours qu'il ne fallait pas tenter d'aller sur certaines thématiques sur lesquelles je suis bien positionné :wink:
 
Membre Honoré
Leonick a dit:
Ces outils de faisabilité d'un positionnement m'indiquaient toujours qu'il ne fallait pas tenter d'aller sur certaines thématiques sur lesquelles je suis bien positionné :wink:
+1 :mrgreen:
Il ne faut pas toujours croire les outils.
 
Membre Honoré
Leonick a dit:
Madrileño a dit:
Il ne faut pas toujours croire les outils.
Quoique, si, je pense qu'il est bon de croire les outils pour certaines thématiques : les miennes :mrgreen: ça fera moins de concurrence
C'est vrai. :mrgreen:

Je reviens sur le titre du sujet :
"Tester la faisabilité d'un positionnement sur un mot-clé"
Il n'y a aucun outil qui permet de savoir la faisabilité d'un positionnement étant donner le nombre de critères et les connaissances différentes entre les personnes. C'est avec le temps que l'on peut savoir aussi si un site et son contenu son plus adapté ou pas à un bon référencement.
 
WRInaute discret
..

En attendant les uper outils, celui de abondance était bien pratique pour ce faire une idée même approximative c'était déjà cela.. mais quand il y a plus rien .... voir plus haut ...

comment les remplacer..;

Google en met t il un à dispo ?
 
Nouveau WRInaute
a la main

a la main c'est assez simple.
Il faut regarder le nombre de réponses sur la requête
La valeur du mot dans adwords
La disponibilité des noms de domaines qui comportent le mot et leur ancienneté

Sur "ma grand mère fait du vélo" sur google.ar c'est assez facile d'être premier.

Sur hotel dan google.com c'est un peu plus compliqué
 
Discussions similaires
Haut