Tester présence d'un caractère

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par what_else, 9 Mai 2014.

1. what_else
    what_else Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    Je souhaiterais tester la présence d'un caractère (plus précisément le caractère "=") dans l'url grâce à mon htaccess. Je pensais mettre ça :

Code:
     RewriteCond %{QUERY_STRING} ^=$?
    Est-ce correcte ?
    Merci beaucoup d'avance ! ;)

2. what_else
    what_else Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne sait ? :(

Chargement...
Similar Threads - Tester présence caractère Forum Date
Comment tester la presence d'un lien entre 2 sites ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Juin 2012
[AJAX] tester la présence d'un fichier distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2011
Nouvel Edge dispo, un browser de moins à tester ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2020
Cobaye pour tester vitesse site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2020
Tester les pubs ADS - Ou trouver des coupons ? e-commerce 12 Novembre 2019
Tester si une redirection web a été faite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2019
Quel outil fiable pour tester la vitesse du site? Référencement Google 2 Février 2019
WordPress Tester si le post type est dans la taxonomie X Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2019
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
ça marche pas!?? Personne ne veut tester mon outil! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice