Testeurs volontaires requis svp

Je gère le panier

  • RAS tout va bien

    Votes: 0 0.0%
  • Dur mais on y arrive

    Votes: 0 0.0%
  • Impossible rien ne marche !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute impliqué
Bonjour,

Un client rencontre de gros problèmes dans la gestion du panier d'un site de vente en ligne.
Pour ma part, j'ai testé -- avec les versions par défaut -- sous IE7, IE6 (après avoir désinstallé IE7 !!! ), OPERA, Firefox et j'arrive à remplir le panier, ajouter des produits etc.

Le truc, c'est que mon client (sous IE6) n'y arrive pas et plutôt que de voir du côté d'un logiciel (proxy, antivirus, etc), il rejette pour le moment la faute sur moi.

Je souhaiterai donc que vous soyez un maximum à faire quelques essais de panier (remplir avec quelques articles, c'est tout ), ce serait très gentil

Le lien : xxxxxxxxxx (les produits sont à gauche)
Merci ! si vous pouviez ensuite indiquer la version de votre navigateur :wink:
 
WRInaute occasionnel
Rien à signaler de mon côté.

Essayé sous Internet Explorer 6 et 7 (version 6 en standalone), Firefox 2, Opera 9 et Safari 3 bêta Windows.
 
WRInaute impliqué
Merci Victor :wink:
J'espère que d'autres wrinautes vont bien vouloir m'accorder 1 minute de leur temps également :wink:
 
WRInaute impliqué
Alors rapport pour moi :
- RAS pour FF 2.0.0.9, IE 6, Opera 9.01, Nestscape 7.1
- PB sous Ie 7 Standalone. En fait j'ai la barre de blocage de pop up qui s'active dés que je veux selectionner la taille d'un produit. Elle m'empeche de selectionner la taille, meme en rajoutant le site en White-list.

J'espere t'avoir aidé ;)
 
WRInaute impliqué
Merci Djoule_logo :wink:
Je vais voir cette histoire de popup pour IE7 en standalone.

Il me faudrait une bonne dizaine de témoignages les gars..
ça dure une minute, le temps de tester le panier, ajouter 2 ou 3 produits, d'en supprimer 1 et puis voilà :wink:
 
WRInaute discret
Nickel sous FF (version 2.0.0.9) : j'ai "habillé" toute la famille !

Pour la page FAQ, la 1ère phrase n'est pas complète :

Nous proposons en permanence sur notre site des marques et des gammes aux styles et aux prix très parce que

Bon courage
 
WRInaute impliqué
window XP SP2 :
- avec IE7 : tout marche nickel
- avec Firefox vieille version 1.0.7 : tout marche nickel aussi
 
WRInaute impliqué
J'ai réussi à effacer deux message avant que tu répondes, il en reste deux (problème de connection chez moi)
 
WRInaute passionné
Il y a un gros bug, non pas technique mais au niveau conception, il y a 14 articles homme et un article femme : anomalie qualifiée grave ou alors il faut revoir le business plan !! :lol:

sur un plan informatique ou FF 2.0 et win XP : très bien malgré les allers retour, les changements de prix, taille ... backspace, suppression, loupe, retour etc pour secouer l'appli.

Ergonomie :
Elargir le champs taille dans panier.php


On est d'accord que pour sélectionner deux articles, j'en mets un dans le panier, je valide et je fais F5.

Recette ok
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
On est d'accord que pour sélectionner deux articles, j'en mets un dans le panier, je valide et je fais F5.

On en apprend tous les jours, c'est un raccourci que je ne connaissais pas, merci :D
 
WRInaute passionné
Pas de problème avec Firefox 2.0.09

Par contre je trouve que les fringues sont à chier mais tu n y es pour rien :p
 
WRInaute impliqué
Que celui qui a voté "Impossible rien ne marche !" se lève et fasse un pas vers la droite. :lol:
Non, sans blague, ça a été testé avec quel OS, quel navigateur, qulle version ? c'est important pour moi de le savoir :wink:
 
WRInaute impliqué
Merci également à Kmacleod, Finnstreet, et Olargues ! :wink:
J'attends encore d'autres wrinautes équipés de IE6 "d'origine" si possible :wink:
 
WRInaute impliqué
Je viens de tester avec le navigateur (je ne sais pas lequel c'est) d'AOL 9VR : tout marche bien aussi
 
WRInaute accro
Marche pas sans javascript, le soucis de ton client vient surement de là..sur ie 6 j'ai eu ce problème une fois, je n'avais pas désactivé javascript pourtant il ne fonctionnait plus.
 
WRInaute impliqué
Comme répondu sur un autre forum, le problème semble venir de la désactivation du javascript, il semble probable que ton client ait réglé son navigateur pour ne pas accepter le javascript
 
WRInaute passionné
Test sous Vista
Ie7 et FF 2.0.0.9
Le curseur reste une flèche (pas de "petite main") sur le bouton d'ajout au panier. Ce n'est pas très grave, mais puisqu'on teste.

Test XP et IE6 (l'original :D )
Même chose


Bien sur, dans les cas cités ci dessus, javascript est activé.

Il faut juste expliquer à ton client que s'il veut un panier qui marche sans javascript...c'est plus cher.

Même des gens comme Pixmania ou AlaPage qui font plusieurs dizaines de milliers d'euros de CA par jour n'ont pas un panier fonctionnel sans javascript.

Je te souhaite bonne chance pour lui faire comprendre que comme tous ses autres fournisseurs, ton travail se paye.
 
WRInaute impliqué
Merci à bproductiv, DadouDuck, MarvinLeRouge et SR pour vos témoignages :wink:
Cela devrait s'arranger, je pense :wink:

EDIT : :idea: C'est réglé ! Merci à tous pour votre contribution ! :wink:

Sujet clos !
 
Discussions similaires
Haut