Testez le côté obscure de votre humour...

WRInaute impliqué
salut les jeunes,

voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...

---http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-obscure-de-votre-humour.htm

A vous de jouer...

Ps :si vous pensez que le contenu de ce post peut aller dans un autre topic, disez-le moi ;)
 
WRInaute impliqué
j'pense que ça place est dans le café :wink:


26 points sur 30

mouarf mouarf

Keskiya comme sadique et névrosé sur le net !
 
WRInaute occasionnel
Sympa ce test.

25 points sur 30

"Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire."
 
WRInaute accro
+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:

Votre score sur ce quiz
30 points sur 30

Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
 
WRInaute impliqué
Bah, l'humour n'a jamais tuer personne...

On peut rire de tout avec tout le monde, après ceux d'en fasse aprécient ou pas mais dans l'histoire yen a au moins un qui se marre.
 
WRInaute accro
Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...

Fun je l'accorde :)
Par contre, tu a un problème avec le charset (j'ai remplacé par les bons caracteres ici)
 
WRInaute discret
27 points sur 30 :lol:

Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire. :arrow:
 
WRInaute accro
sebnutt a dit:
cthierry a dit:
+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:

Votre score sur ce quiz
30 points sur 30

Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
ca mérite un screen...
A defaut de sreen il y a la liste a droite quand tu arives sur le quizz:

Ont participé à ce quizz (les 500 premiers)
cthierry 30
toom 30
Nécrite 30
kayman 30
moi 30
...
 
WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
Et tout ceux qui sont morts de rire alors ??? :mrgreen:

Ah ben tu risques rien avec moi alors :wink:

Parce que l'humour je connais bien mais faire rire c'est autre chose :lol:


Mais ça doit pas être une mort trop trop triste ...

T'as au moins un bon sentiment avant d'y rester (on meur de quoi d'ailleurs ? Occlusion intestinale peu être)
 
WRInaute accro
Ba côté est masculin, donc l'adjectif obscur s'accorde en genre, donc ne prend pas de e dans l'expression "côté obscur".
 
WRInaute impliqué
wullon a dit:
Ba côté est masculin, donc l'adjectif obscur s'accorde en genre, donc ne prend pas de e dans l'expression "côté obscur".

Arf, ok ^^

Je pensais qu'il y avait un jeu de mot en fait ...

Très juste !!!

Ca vaut bien un +1 :wink:
 
Discussions similaires
Haut