Tests de positionnement tolérés par Google ?

WRInaute discret
Depuis que je connais WRI, j'utilise régulièrement l'outil "Google Danse Test" pour vérifier le positionnement de mon site sur les différents serveurs de Google. Or je viens de relire les conseils aux webmasters donnés par Google:

N'utilisez pas de programmes non agréés pour soumettre vos pages, vérifier votre classement, etc. ; ces programmes consomment des ressources informatiques et constituent généralement une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. Google déconseille l'emploi de produits tels que « WebPosition Gold », qui envoient des requêtes automatiques ou programmées à Google.

En clair, combien de fois par jour peut-on utiliser le Google Dance Test de WRI sans mettre le boss en colère :lol:
 
WRInaute discret
Cet outil appel les pages à partir de ton PC, et non pas à partir du serveur WRI...
Donc, à moins que tu passes ta journée à charger ces pages, google ne risque pas d'être en colère (tu utilise google bien plus souvent pour faire des recherches normales).

Nico
 
WRInaute accro
il faut aussi voir que ces outils sont basés sur l´API Google qui est justement destiné a développer ce genre d´applications.... donc "agrées" en quelque sorte...
 
Discussions similaires
Haut