texte dans include php est-il référencé par google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par nathoui_emond, 21 Août 2007.

1. nathoui_emond
    nathoui_emond Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    si je mets le texte de ma page dans un fichier .php et que je code la commande <php ? include... "le nom du fichier", google va-t-il regarder dans le include pour référencer mon site comme si j'avais écrit le texte dans la page ?

2. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui, un include n'est pas détecté par le moteur (php = langage serveur).
    Si tu vois ton texte quand tu affiches la source de ta page cela signifie que ce texte peut être "lu" par les moteurs ;)

3. nathoui_emond
    nathoui_emond Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - include php référencé Forum Date
Include PHP et référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2007
Referencement et php include Référencement Google 22 Novembre 2007
Conseils référencement avec php include Débuter en référencement 9 Mai 2007
Referencement include php Débuter en référencement 8 Janvier 2007
Include php et référencement Débuter en référencement 5 Février 2004
Fichier php include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2014
[PHP] Condition et include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2013
Menu actif et include php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2011
Optimiser les fichiers PHP require ou include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2011
Texte et mise en page avec include php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2011
Gestion rotation banniere avec Php include ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2010
PHP Include: code footer.php OU footer.inc.php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
Problème avec include (php) - Relatif / Absolu ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2010
PHP >include/mail/header : ça se marie comment? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2010
Php include dans template phpbb 3 pour mettre une pub quel code ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
include php dans une page html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2009
php include et transimission de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2008
Include PHP.... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2008
Include (php) dans des pages html ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2008
utiliser les includes php Administration d'un site Web 8 Novembre 2007