Texte de description du produit = texte de la balise meta description

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nicolas35, 5 Juillet 2012.

1. nicolas35
    nicolas35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Beaucoup de sites e-commerce reprennent mot pour mot la description du produit visible sur la fiche produit dans la balise méta description correspondand à la page. Est-ce une pratique à recommander ?

Merci de vos avis ! :D

2. pleindeblagues
    pleindeblagues WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'il vaut mieux avoir une description différente dans la meta et la fiche produit.

La méta peut permetre de définir une phrase d'accroche qui donnera aux visiteurs envie de cliquer sur le lien ;)

Ça reste mon avis ;)

Chargement...
Similar Threads - description produit balise Forum Date
WordPress Description de produits similaire Rédaction web et référencement 23 Octobre 2019
Description de produit son contenu dupliqué Débuter en référencement 4 Décembre 2018
Quoi mettre dans le meta title et la meta description des produits d'un site e-commerce ? Débuter en référencement 26 Août 2016
Descriptions des produits similaires Débuter en référencement 17 Mai 2016
Duplicate content et description produit Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2014
Guide de tailles, liens dans description catégorie ou produit ? e-commerce 25 Juin 2014
Description de marque en page-produit et Duplicate content Débuter en référencement 17 Décembre 2013
Deux produits avec descriptions identiques mais deux pages Référencement Google 13 Janvier 2012
Description sur produit ecommerce Débuter en référencement 19 Septembre 2011
Descriptions produits sur comparateur de prix -> duplicate content? Référencement Google 16 Octobre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice