TEXTE non visible sur site fait avec TOWEB2

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

moi j'ai exactement le même probléme de visibilité de texte mais avec un site fait avec TOWEB
Je suis allé sur plusieurs sites d'analyses qui me disent tous la même chose

""""Le texte visible de votre page contient 0 mots et 0 caractères.
Votre document ne comporte pas de texte visible, ce qui va fortement défavoriser le référencement de votre page. Il est préconisé d´afficher au moins 50 mots ou 300 caractères en texte visible sur une page HTML pour qu´elle soit "réactive" par rapport aux moteurs de recherche.""""

Voila c'est ça mais mais moi c'est un site fait avec TOWEB2 car je suis pas expert en HTLM ou autre CSS

qui peut m'aider ??
Http:://www.faireuncapitalsansargent.fr

Ce que je comprends pas c'est que TOWEB propose une page htlm pour faire son referencement ou rentrer des codes , mais je vois pas du tout de balise body

A l'aide svp. Merci a tous

Johnbrego
 
WRInaute discret
Peut-être que cela vient de la redirection ?

En attendant, tu as des problèmes avec des balises meta, certainement inutiles d'ailleurs :

<meta name="reply-to "content"="faireuncapitalsansargent"
Il y a un " en trop après content et il manque > à la fin.

<meta name ="category" content=" pour gagner de l"argent, gagnez des euros">
Remplacer " par ' dans l"argent.

<meta name ="identifier-url"contennt="http://www.faireuncapitalsanargent.fr">
Il manque un espace avant contennt, il y a un n en trop dans ce dernier et il manque un s dans l'url...

Tu as aussi les balises title, meta description et keywords en doublons.

Enfin, tu as bien une balise body.

Pour voir tout ça, va sur ton site avec Internet Explorer, clic droit > Afficher la source.
 
WRInaute impliqué
bah, j'imagine que ce genre de logiciel ressemble à ce que tu prétends sur ton site (à savoir gagner de l'argent sans peine et sans effort) :lol: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour les infos
mais comment cela provient t'il de la redirection .
je comprends pas car le principe de toweb c'est d'afficher des rubriques et paragraphe , et de proposer une page htlm pour rentrer du code
 
Nouveau WRInaute
Que faut t'il faire

Merci honolulu pour ta réponse rapide .
Mais que faut t'il faire alors . Car apparrement c'est toweb qui fait ça automatiquement .
As tu une soluce .
Merci d'avance .
Johnbrego
 
Discussions similaires
Haut