the estival google dance prediction contest

WRInaute accro
Bonjour à tous,

L'été est arrivé, les internautes sont partis bronzer sur les plages de méditérranée et d'ailleurs, tout celà nous laisse un peu de temps libre.
Toutefois en été se passe un évenement planétaire qui secouera le classement des sites sur l'index google.
D'où l'idée d'un petit jeu, "the estival google dance prediction contest".

Le principe est simple proposer une date précise pour le début de la google dance d'été et gagner un lien :
Code:
<a href="site gagnant" title="the estival google dance prediction contest">il a gagné lors de la prédiction</a>

Pendant un mois et sur une page quelconque (partenaires...) sur le site des perdants. Ce sera la date choisie par Olivier sur son historique des google dance qui désignera le ou les vainqueurs.
Pour éviter la triche, je regrouperai sur le 1er message les prédictions de tout le monde. Et je propose que si quelqu'un refuse par la suite de mettre en place un tel lien, il soit salué d'un "bouh" à chacun de ses 10 prochains posts sur WRI.
En cas de résultat ex-aequo, je propose un lien vers le site de chacun des vainqueurs.

Participants :
  • guicher (pour belles-rencontres.com) : 21 juillet 2005
    serval2a (pour corsicanews.net) : 22 juillet 2005
    WhiteSpi (pour immobilier-transactions.com) : 23 juillet 2005
    KaZhaR (pour phportail.net) : 25 juillet 2005
    Maxib (pour xbleu.com) : 31 juillet 2005
    tom_sawyer (pour facies.fr) : 1er août 2005
    db7 (pour cajoling.net) : 4 août 2005 (nom de la dance : "pastis")
    Phix (pour nox-net.com/autos/) : 5 août 2005
    tangui (pour orangetanguine.free.fr : 8 août 2005
    cedber (pour dosville.com) : 12 août 2005
    MagicYoyo (pour netalys.com) : 14 août 2005
    maetga (pour location-corse-villa.com) : 15 août 2005
    totoro (pour annuaires-web.com) : 16 août 2005
    gainsdejeux (pour gainsdejeux.net) : 17 août 2005
    Dixit (pour z4all.com) : 21 août 2005
    lau13 (pour bougeons.fr) : 22 août 2005
    TOMHTML (pour vrai-nom.com) : 30 août 2007? (perdant d'office ? :wink: )
    cthierry (pour thesiteoueb.net/) : 4 septembre 2005 (aurait eu un tuyau confidentiel)
Le tout dans la bonne humeur.
 
WRInaute accro
Le pari est enregistré, j'ai indiqué qu'il est fait pour ton WWW actuel.
Petite précision pour les liens, pas de sites érotiques ou similaires...
 
WRInaute occasionnel
serval2a a dit:
Le pari est enregistré, j'ai indiqué qu'il est fait pour ton WWW actuel.
Petite précision pour les liens, pas de sites érotiques ou similaires...


Euh... pourquoi pas de sites erotiques ou similaires?
 
WRInaute accro
Aller, on va dire que si c'est un site érotique, warez ou similaire qui l'emporte ceux qui n'ont pas pour habitude de mettre un lien vers un tel site échapperont à la sanction du "bouh".

En contrepartie, le site aura droit à 3 mois de présence sur ma page partenaire et un 2e lien (je ne sais pas encore où) sur mon forum qui est en sous domaine.
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
parce que personnelement, je ne fait pas de lien vers un site erotique, warez ou similaire (question d'ethique)

Je trouve que vous faites trop de rapprochement entre les sites Warez (illégaux) et les VRAIS site erotiques ou de sexe, qui eux sont totalement légaux et honnètes (je parle des pro).
 
WRInaute accro
C'est pas fini le concours sorcier glouton?

Si oui, pour quel site est pris le pari dans le cas où ce n'est pas la page sorcier glouton? :D
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
C'est pas fini le concours sorcier glouton?

Si oui, pour quel site est pris le pari dans le cas où ce n'est pas la page sorcier glouton? :D

Le site "hôte" du sorcier glouton ira très bien :lol:
 
WRInaute accro
Le 4 septembre car chez google tout le monde part en vacance en Aout.
(Source promovacance qui a reservé les billets :-D)

Et en plus je viens de regarder le calendrier et c'est pile un dimanche, donc pour être plus précis cela sera en soirée.
 
WRInaute discret
:lol: si vous acceptez même les néo, si tel est le cas je postule pour le 21 aout 05 idem pour le site de mon profil
 
WRInaute accro
Mouais, ça reste à voir, parce qu'autant il est bien informé. :evil:

Non je rigole, pari enregistré et bienvenue sur WRI. :D
 
WRInaute discret
:) ca va parait probable si je vous dit que mon page rank est passé de GRIS à 1 cette nuit , :?: c'est ca la google dance ou pas ?
 
WRInaute discret
c'est un bug je pense ??? quand je passe par mon profil webrank la bar indique 1 parceque elle passe par la page du WWW et une redirection mais si je mets l'adresse finale de la redirection je suis toujours en gris tant pis :oops: j'ai fait deux posts inutiles :lol: je ferais attention à l'avenir ...
[c'est quand mm bizarre] ca ne marche que depuis le profil?
 
WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Pour mon premier petit message, je dirais 17 août 2005, pour le site de mon profil ;)

Merci et bonne chance à tout le monde :D
 
WRInaute passionné
aprés avoir regardé ma boule de cristal, je pense que la prochaine GGdanse commencera le 15 juillet!

Ha bon! on peut plus jouer... :wink:
 
WRInaute passionné
Je dirais le 16.
Pourquoi le 16 ? Parce que WRI n'a pas encore été mis à jour, donc la date retenue sera peut-être celle de la MàJ pour WRI, donc demain :mrgreen: !
 
Discussions similaires
Haut