This Page Is Valid XHTML 1.0 Strict! - et le référencement ?
Discussion dans 'Techniques avancées de référencement' créé par HawkEye, 23 Février 2006.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2
Chargement...
Similar Threads - Valid XHTML Strict | Forum | Date |
---|---|---|
pb de validation Doctype XHTML strict | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 2 Février 2010 |
Impossible de valider mon formulaire XHTML 1.0 Strict | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 16 Juin 2009 |
FCKeditor et validation (xhtml 1.1 ou 1.0 strict) | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 23 Mai 2007 |
target=_blank pour site valid XHTML strict | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 29 Mars 2006 |
Mon site valide XHTML strict | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 25 Mars 2006 |
TEXTAREA et validité XHTML strict | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 23 Mars 2006 |
[XHTML 1.0 Strict] - Formulaire valide | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 17 Février 2006 |
[résolu] Besoin d'aide pour une validaton XHTML 1.0 Strict | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 11 Septembre 2005 |
Validateur XHTML1.1 Strict... Monique, au secours !!! | Administration d'un site Web | 10 Mai 2004 |
Validation xhtml | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 22 Décembre 2010 |
validation XHTML 1.0 Transitional | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 8 Septembre 2010 |
2 erreurs de validation xhtml... | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 8 Décembre 2009 |
Valid XHTML : erreur non compréhensible | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 14 Mai 2008 |
Que faire avec cette analyse du validateur Xhtml ? | Débuter en référencement | 4 Décembre 2007 |
[résolu][xhtml] Problème de validité | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 5 Novembre 2007 |
Validation XHTML 1.0 Transitional bien ou pas bien ? | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 11 Octobre 2007 |
Page non valide XHTML | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 9 Juin 2007 |
Problème de validation (xhtml 1.0 transitional et marquee) | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 29 Mai 2007 |
M'aider pour que mon site soit valide XHTML :) | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 12 Mai 2007 |
Quel est l'intérêt d'avoir un site validé w3c (xhtml/css) ? | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 17 Décembre 2006 |