Title dans les liens internes ?

WRInaute impliqué
Bonjour

Quand je fais des échanges de liens, je demande à ce que title contient un mot clé de mon choix .
Es ce qu'il est intressant de mettre aussi un mot clé dans l'atribut tilte des liens internes de mon site ?

Exemple :
Code:
  <a title="motclé" href="mapage.php" class="b11">mot clé</a>

Merci
 
WRInaute accro
Le texte du Title va apparaître en info-bulle, l'internaute le lira, faut que ça pertine pour lui.
 
WRInaute impliqué
Salut

Biensur ça va être en relation avec la page mais es ce que ça apporte plus niveau référencement ?

merci
 
WRInaute accro
Ba, c'est toujours mieux de mettre une description du lien dans le title.

Un peu comme la alt des images.
 
WRInaute accro
Mon impression, c'est que le Title sera pris en compte quand les bots seront en mesure de déterminer qu'il est relatif à un lien.
Parce que si le ALT est spécifique à l'IMG, le TITLE n'est spécifique à rien du tout : tu peux en mettre un sur un Table, un TD, une Textarea ...
 
WRInaute accro
Perso, j'en met dans le menu.
Je ne sais pas si c'est pertinent pour la valeur du lien au niveau de google mais pour la navigation c'est un plus.
Et à mon avis, encore, la balise est bien lue par notre ami GG et donc compte sur la page ou les "title" sont indiqués.

@+
 
WRInaute discret
un sujet sur webrankinfo a était fais pour ça, effectivement ça a un raport avec le referencement mais pas autant qu'un lien ordinaire sans title, donc ça peut toujours servire;)

Bonne nuit all
 
WRInaute passionné
L'attribut title est intéressant à utiliser pour le référencement... et pas seulement sur les liens.
 
WRInaute impliqué
spidetra a dit:
L'attribut title est intéressant à utiliser pour le référencement... et pas seulement sur les liens.
Tu veux dire qu'on peut l'utiliser sur d'autres balises ?
Des exemples s'il te plait :wink:

Merci
 
Discussions similaires
Haut