Title="" sur les liens

Nouveau WRInaute
Bonjour.
Je crois savoir que la balise alt est prise en compte par les moteurs.
Qu'en est-il de "title" sur les liens tel que <a href="mon_lien.html title="Mon Lien">
Est-il important de mettre "title" sur les liens, est-ce pris en compte par les moteurs, en un mot est-ce valorisant pour le référencement.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
En effet on en a déjà parlé. Ce qui me semble sûr au vu de mes expériences, c'est que le contenu de l'attribut title n'est pas pris en compte pour la page qui le contient. Par contre, aide-t-il à mieux positionner la page liée par rapport à ces termes, je n'ai pas encore testé...

Fred
 
WRInaute passionné
J'ai ajouté aussi cet attribut dans mes liens internes, le resultat est ni flagrant, ni visible, il a les inconvenients liés à sa saisie et mise à jour, celà allourdit la page, ce n'est visible que dans le source, pas dans google.
Je n'ai pas retrouvé celà dans les requtes des visiteurs, ni reussi d'ailleurs à trouvé mon site en faisant une recherche sur un tel attribut.
Si 'jai du ménage à faire dans le source de ma page, c'est bien par là que je vais commencer.
L'attribut title sans la balise span, semble aussi avoir les même caractèristiques.
Kmacleod
 
Discussions similaires
Haut