Titre de page dans Google différent du titre de page réel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de commencer la traduction de mon site en anglais (1 seule page et à moitié) et j'ai observé un comportement bizarre sur l'indexation de cette page par Google:
Le titre de la page qui sort dans les résultats ("site:www.les3epices.com index" pour voir) n'est pas celui de la page, mais un titre apparaissant en H1 sur la page... 8O

Note: On ne voit plus ce titre sur la page car je l'ai traduit, il faut regarder le cache de Google pour le voir... Je n'ai changé que ça, j'attends la mise à jour de cette page pour savoir si Google va prendre la traduction ou bien le titre cette fois...

Est ce que quelqu'un a déjà observé ce phénomène et que faut il faire pour que le bon titre soit pris en compte ?
Merci d'avance.
 
WRInaute accro
tu es sur que cela ne vient pas de la version cache qui n est pas encore mise a jour et dont la balise title est, par coincidence, le contenu d´une balise H1 de ta nouvelle version ?
 
Nouveau WRInaute
Je ne pense pas que ce soit le cas, car j'ai fixé le titre de la page dès le début (donc aucune page n'a jamais eu un tel titre même temporairement)...
Après la relation avec une balise H1 est une pure hypothèse, je ne sais pas du tout d'où Google sort ce titre !
 
Nouveau WRInaute
En effet... D'ailleurs toutes les balises meta sont vides aussi :!:
Pourtant quand on accède à la page, le titre et les balises meta sont bien remplies...
Dans mes pages, ces infos sont dynamiques, renseignés par des variables en PHP, le problème peut il venir de là ?
Merci.
 
Nouveau WRInaute
OK merci, je vais attendre un peu et voir...

Mais je ne comprends toujours pas le pourquoi ?
Dès que la page a été en ligne, elle contenait un titre pourtant !
 
Discussions similaires
Haut