titre de page en PHP

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par duquerroy, 23 Mai 2004.

1. duquerroy
    duquerroy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    est il possible de faire ses titre de pages en php?
    en fait j'utilise une page _haut.php que j'include au début de toute mes pages,
    du coup, j'ai toujours le meme titre
    est ce que si je fais changer le titre de maniere aléatoire avec des mots clef pris au hasard dans une base, le réferencement sur google se fera t'il correctement?
    merci

Zil...

http://www.lesbatiks.com

2. Oubah
    Oubah WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tu peux, mais tant qu'à faire, à mettre des mots clefs ayant un rapport avec ton site :D

3. pouet50
    pouet50 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Euh, de manière aléatoire, je te déconseille...
    Par contre tu peux mettre sur une variable dans le titre qui est définie dans ta page!
    Ca sera plus stable.
    Par exemple, si dans ta page de contenu tu as un "titre1", tu le définis en variable et tu l'ajoutes dans le title.

4. duquerroy
    duquerroy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok, je pense avoir compris
    merci

Zil...

5. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    <?php
    $titre = "Titre de cette page";
    require("./header.php");
    ?>

C'est pas plus compliqué ;)

Chargement...
Similar Threads - titre PHP Forum Date
Titre trop long phpbb ? Débuter en référencement 27 Février 2014
réécrire index.php?id=xxx avec le titre d'un champs mysql URL Rewriting et .htaccess 14 Mars 2011
Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP Débuter en référencement 9 Juin 2010
Titre page forum phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2010
PhpBB: changement des titres des forums en fonction de la langue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2009
Est ce interessant d'inclure des H1 sur les titres PhpBB ? Référencement Google 19 Mars 2009
Modifier le titre phpbb SEO Débuter en référencement 19 Janvier 2009
Titres pages phpbb Débuter en référencement 22 Avril 2007
Titre dans l'url. Remplacement des espaces et autres en php URL Rewriting et .htaccess 18 Novembre 2006
recupere le titre des email en php Administration d'un site Web 8 Septembre 2006
Changer l'ordre dans le titre d'un forum phpbb Référencement Google 24 Août 2006
[RESOLU]Retour aux urls sobres, sans les titres pour phpBB URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2006
Titre automatique en PHP (2ème) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2006
Titre automatique en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2006
Support phpbb ! Remplacer les caractères dans les titres ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2005
variable php dans le titre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2005
titre en php multilingue Débuter en référencement 3 Novembre 2005
[AJOUT] Libellé du titre dans l'URL de votre forum phpBB V2 URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2005
Titre dans les url phpbb avec phpnuke URL Rewriting et .htaccess 9 Juillet 2005
Titre spécifique à l'INDEX (forum PHPbb) [résolu] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2005