Titre des pages dans un forum phpBB2 urlwrité

WRInaute discret
Salut à tous,

Je viens de rewrilté mon forum mais mes titres ne corresponde pas exactement aux sujets. Au lieu d'avoir un titre du genre :

titre du sujet 1

j'ai

:: - titre du sujet 1 -

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment virer les deux points ? Voici l'URL de mon forum où on peut constater le phénomène :

http://ns31569.ovh.net/~mage/phpBB2/phpBB2/
 
WRInaute passionné
Sur windows, tu fais
demarrer > rechercher > fichiers ou dossiers > contenant le texte "::" sur ton repertoire phpbb2 et tu devrais avoir ta solution...
 
WRInaute accro
regarde la page viewpost et regarde ou est appellé le titre. si c est une fonction, tu vas découvrir de laquelle il s´agit et tu remonte jusqu au code ou tu vas trouver l´expression en question.
 
WRInaute discret
Merci Hervé j'ai déja réussi à virer le " - ". Reste le probleme des "::", je n'arrive toujours pas à les enlever :?
 
WRInaute accro
ca marche là.. je les vois plus...?

ah c est dans la balise title. est ce que la balise title est dans le view topic ou dans un fichier inclu (genre haute de page) ?
 
WRInaute accro
less :: dans le titre des posts sont invisibles avec IE. par contre ils sont touours présent dans la balise title de la page....
 
WRInaute accro
moi, j´avais réussi à les enlever mais je ne sais plus ou c est.
tente une recherhce sur <title> pour retrouver les fichiers qui l indiquent.
 
Nouveau WRInaute
Est ce que ?

Est ce que tu as regardé dans ton template de haut de page, je pense qu'il s'appele overall_header ou un truc du genre.
Il doit y'avoir la balise title avec des patterns dedans à templacer et c'est peut être là qu'il y'a des ::
 
Nouveau WRInaute
Je viens de regarder

c'est bien dans le fichier :

Tu dois avoir un truc du style :
<title>{PAGE_TITLE}:: {SITENAME}</title>

Tu peux donc y mettre que : <title>{PAGE_TITLE}</title>

Et dans view_topic.php tu dois avoir un truc du genre :
$page_title = $topic_title;
include($phpbb_root_path . 'includes/page_header.'.$phpEx);

Regarde domment est assigné $topic_title parce que dans page_header , c'est $page_title qui est mis pour {PAGE_TITLE}:

$template->assign_vars(array(
'SITENAME' => $board_config['sitename'],
'SITE_DESCRIPTION' => $board_config['site_desc'],
'PAGE_TITLE' => $page_title,

Tu as tous les éléments, à toi de jouer !
 
Discussions similaires
Haut