Titre et descriptions non présents dans les recherches?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par s.burgevin, 23 Juin 2003.

1. s.burgevin
    s.burgevin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Depuis la dernière Dance de google, j'ai un phénomène étrange. En effet lorsque je recherche le nom de ma société sur google dans toutes les langues j'ai 412 resultats et dans les pages france 175. Sur les 415 environ 400 proviennent de mon site et sur les 175 environ 165. Lorsque je fait défiler les pages en incluant les pages ignoré je m'appercoit lorsque je fais une recherhce sur toutes les langues qu'un grand nombre de page de comporte pas de titre et de desription alors qu'il était présents le mois dernier. A notre j'avais un PR5 depuis 3 mois et je suis descendu A PR4 le mois dernier. Cependant losque j'avais un PR4 j'avais environ 350 pages dans les reultats avec titres et descriptions. Si qqu à un indice???

2. Qaghan
    Qaghan WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    En ce qui concerne le PR, il ne traduit pas le nombre de pages de ton site indexees par Google mais le nombre et la qualite des liens (internes et externes) pointant vers celui-ci... Il se peut que tu aies perdu un important site prescripteur depuis la derniere fois.

D'apres la liste des backlinks importants fournit par Google, sur les 40 indiques seuls 10 ou 11 proviennent de sites externes. Je precise important car j'ai cru comprendre que Google ne presente que les backlinks ayant un PR superieur a 3 ou 4. Pour une liste plus complete tu peux consulter alltheweb.com qui en recense 702...

Olivier,

Chargement...
Similar Threads - Titre descriptions présents Forum Date
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
Titres et descriptions en chinois dans Google après attaque... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2016
Titres, descriptions, et référencement Débuter en référencement 5 Mars 2012
Comment faire pour afficher seulement titres et descriptions en français si sur Google FR? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Octobre 2011
[Création de titres et descriptions dynamiques] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2011
des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés Débuter en référencement 29 Juillet 2010
Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP Débuter en référencement 9 Juin 2010
Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés? Référencement Google 20 Février 2010
Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ? Débuter en référencement 26 Juin 2006
varier les titres et descriptions Débuter en référencement 9 Mars 2006
quelques questions sur les titres et descriptions ??? Débuter en référencement 10 Novembre 2005
Perte des titres et de descriptions dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Avril 2005
Indexation dans Google sans descriptions ni titres de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2005
Perte des titres et descriptions Référencement Google 6 Avril 2005
Perte des titres et descriptions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2005
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2022
Titre qui passe en H3 Débuter en référencement 17 Avril 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021