Titre long sans ponctuation

Discussion dans 'AdWords' créé par bikeur62, 18 Octobre 2013.

1. bikeur62
    bikeur62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pourquoi(comment) certaines annonces Adwords ont la premiere ligne dans le titre et ceci sans signe de ponctuation !

Merci

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Je pense que c'est parce que Google n'affiche pas la ponctuation. Mes annonces apparaissant sous ce format on bien une ponctuation à la fin de la 1ère ligne mais qui n'apparait pas sur GG.

Chargement...
Similar Threads - Titre long ponctuation Forum Date
Problème Title attribué par Google lorsque titre trop long Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Titre trop long phpbb ? Débuter en référencement 27 Février 2014
Longueur des titres des pages web (70 max ?) Débuter en référencement 28 Mars 2012
La longueur du titre d'un page a t-elle une influence ? Référencement Google 23 Octobre 2007
Longueur maxi d'un titre Débuter en référencement 4 Avril 2007
Longueur des titres pour Google Référencement Google 25 Avril 2006
[Résolu] titre trop long = penalite? Débuter en référencement 6 Juillet 2005
titre court et vague ou long et bien défini ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2003
Titres de pages longs ou courts ? Référencement Google 3 Octobre 2002
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2022
Titre qui passe en H3 Débuter en référencement 17 Avril 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Optimisation d'une page : Titre du Site et Menu comment les inclure? Débuter en référencement 13 Septembre 2021
Google réécrit le titre de chaque résultat encore + qu'avant Référencement Google 18 Août 2021
WordPress Actualiser le titre d'une image référencée par mes domaines référents Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Août 2021
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021