Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Arnaudw, 10 Avril 2019.

1. Arnaudw
    Arnaudw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Ou trouve t'on les balises titres et descriptions en double, trop courte, manquantes, etc.. dans la nouvelle search console svp.
    Merci
    Arnaud

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    826
    ça n'est plus disponible :-(

Chargement...
Similar Threads - Titres descriptions double Forum Date
Titres et descriptions en chinois dans Google après attaque... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2016
Titres, descriptions, et référencement Débuter en référencement 5 Mars 2012
Comment faire pour afficher seulement titres et descriptions en français si sur Google FR? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Octobre 2011
[Création de titres et descriptions dynamiques] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2011
des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés Débuter en référencement 29 Juillet 2010
Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP Débuter en référencement 9 Juin 2010
Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés? Référencement Google 20 Février 2010
Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ? Débuter en référencement 26 Juin 2006
varier les titres et descriptions Débuter en référencement 9 Mars 2006
quelques questions sur les titres et descriptions ??? Débuter en référencement 10 Novembre 2005
Perte des titres et de descriptions dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Avril 2005
Indexation dans Google sans descriptions ni titres de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2005
Perte des titres et descriptions Référencement Google 6 Avril 2005
Perte des titres et descriptions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2005
Mot-clé visé dans collections + balises titres + H1 = Spam ? Débuter en référencement 21 Février 2020
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Hiérarchie des titres avec un builder Débuter en référencement 8 Décembre 2018
Reprise de mon titre Home sur mes titres de sous-pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2018
Etrange, nom de l'ancienne société dans les titres de résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2017
Les caractères spéciaux ☺ dans les titres Débuter en référencement 10 Juillet 2017