Tool ? Recherche et classement des pages d'un domaine par PR

Discussion dans 'Référencement Google' créé par vivreadjerba, 12 Juillet 2010.

1. vivreadjerba
    vivreadjerba WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je cherche un moyen d'afficher toutes les pages d'un site indéxées par Google en les classant par PR (du plus grand PR au plus petit) exemple :

Je rentre : http://www.monsite.com

[Super solution de recherche] --> j'appuie sur [OK]

resultat du classement :

www.monsite.com/page1.html (page de PR6)
    www.monsite.com/page36.html (page de PR5)
    www.monsite.com/page323.html (page de PR5)
    www.monsite.com/page56.html (page de PR4)
    www.monsite.com/page32.html (page de PR3)
    www.monsite.com/page65.html (page de PR3)
    etc

Est ce que c'est possible de faire ca dans la recherche de google ?
    Ou bien connaissez vous un tool en ligne qui fait ca

MERCI

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - Tool Recherche classement Forum Date
Premsgo.fr Webmaster tool du moteur de recherche Français Autres moteurs de recherche connus 3 Juillet 2017
Beta test nouveauté requêtes de recherche dans Webmaster Tools Référencement Google 27 Janvier 2015
Requête de recherche (webmaster Tools) Google Analytics 24 Novembre 2014
Position moyenne dans Requêtes de recherche [webmaster tool] Débuter en référencement 21 Juillet 2014
Keyword tool et recherche de mots clés Rédaction web et référencement 8 Juin 2014
Nombre d'impressions dans Google Webmaster Tools / Trafic / Requêtes de recherche Référencement Google 1 Mars 2014
Meilleure précision des mots-clés de recherche dans Google Webmaster Tools Référencement Google 7 Janvier 2014
Volume de recherche : Trends et Adwords Keyword tools Débuter en référencement 4 Avril 2013
ratio faible visites / nb recherche keyword tool Débuter en référencement 2 Décembre 2011
Google Webmasters Tools : Créez et gérez vos moteurs de recherche personnalisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
Recherche de tool : SERP niche checker Référencement Google 15 Juillet 2010
recherche link: et webmaster tool Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juin 2009
[recherche] Google ToolBar Débuter en référencement 13 Juin 2004
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
webmaster tools vue d'ensemble Référencement Google 25 Février 2021
Extension SeoStack Keyword Tool en complément de Keywords everywhere Référencement Google 24 Octobre 2020
Questions sur la Webmaster Tools (Bing) Référencement Bing 28 Juin 2020
Pages exclues dans le webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2020
Google webmaster tool trouve des pages qui n'existent pas.... ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2019