Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-)

Nouveau WRInaute
George Abitbol a dit:
Mac OS X only, dommage...

Fred

Marche aussi sur windows, si netscape 7.x Firefox ou Mozilla et la Google bar pour mozilla sont installés.
Je viens de le faire et çà marche
 
WRInaute passionné
Napoleon3 a dit:
Marche aussi sur windows, si netscape 7.x Firefox ou Mozilla et la Google bar pour mozilla sont installés.
Je viens de le faire et çà marche

Ouais, mais en fait il fallait comprendre ce "mac os x only" par un "rien pour mac os classic" :D

Fred
 
WRInaute impliqué
Re: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH

mahefarivony a dit:
turulillo a dit:
2. Install the GoogleBar Mozilla extension from http://googlebar.mozdev.org/

ca fait longtemps que ce truc existe ??? C'etait en fait le seul frein que j'avais a l'utilisation de firefox (ainsi que sa grosse lenteur au démarrage)

Non, le jeune Nick (15 ans ! ) vient de creer cette application très récemment (voir le thread sur WMW).
 
WRInaute occasionnel
>(ainsi que sa grosse lenteur au démarrage)

Chez moi il démarre plus vite qu'ie6 je croyai que ct normal.
 
WRInaute impliqué
Ah ben bien, j'ai 2 Googlebars et toujours pas de PR maintenant ! (sur la pre-release 0.9 c'est peut-être pour ça)
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
turulillo a dit:
2. Install the GoogleBar Mozilla extension from http://googlebar.mozdev.org/
ca fait longtemps que ce truc existe ??? C'etait en fait le seul frein que j'avais a l'utilisation de firefox (ainsi que sa grosse lenteur au démarrage)
Ca fait un peu moins de deux ans si ma mémoire est bonne.

turulillo a dit:
Marrant le jeune Nick.
En tout cas, ça fait plaisir de voir un jeune qui pense à autre chose qu'à amasser des sous. Je gage qu'il est promis à un bel avenir :)
 
WRInaute passionné
Et avec firefox sous win xp pro, ça fonctionne, avec le PR et tout le toutim? (ça me permettrait de larguer IE)
 
WRInaute discret
bon bah dommage, l'installation plante chez moi. Je garde mon ancien systeme, descendre 1 étage et virer quelqu'un de son pc . C'est moins technnologique c'est sûr !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
moi j'ai installé ce mod de la toolbar de Mozdev, et malheureusement aucun PR ne s'affiche. J'en avais discuté avec Nick dimanche dernier, mais comme ça ne marchait pas encore, je n'ai pas eu le temps d'en parler ici...
je vais réessayer (Firefox sous XP)

par contre il n'a pas voulu me dire comment il faisait pour récupérer le PR. J'en déduis que ça ne respecte pas forcément les TOS de Google :-(

Olivier
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
par contre il n'a pas voulu me dire comment il faisait pour récupérer le PR. J'en déduis que ça ne respecte pas forcément les TOS de Google :-(

Effectivement, si tu lis le thread d WMW où il s'exprime clairement, il dit qu'il a cracké la toolbar et le checksum...comment, je n'en sais rien, mais il en parle un peu, concernant le changement de cheksum que Google semble faire pour détourner les gens comme Nick.
 
WRInaute impliqué
Je pense que ce que Nick a cherché à faire, c'était juste montrer que c'était faisable... Je l'imagine mal s'intéresser à la petite barre verte ;-) (mais je peux bien-sûr me tromper, je ne le connais pas personnellement)
 
Discussions similaires
Haut