TOP 1 dans Google sur des produits

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Hugo Mazurier-Escoula, 21 Mai 2022.

1. Hugo Mazurier-Escoula
    Hugo Mazurier-Escoula Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la communauté SEO,

Petite question : Comment se fait-il qu'il y ait des sites e-commerce qui rank TOP 1 sur des requêtes de produits (genre "chaise haute Peg Perego") alors qu'il y a zéro rédaction et d'autres qui te ponde un comparatif complet de 5000 mots autour de la requête et sont loin derrière ?

Avez-vous une réponse ?

Salutations :)

2. mickou51
    mickou51 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    22
    Le deuxième site pegperego.com ça à l'air d'être le site officiel de la marque Peg Perego, du coup lui il faut l’ignorer car il est prioritaire.

Pour aubert.com la page a beaucoup de contenu je trouve, il y a tout de même 2487 mots

Il n'y a que la page 1 et 2 et 3 sur Google qui sont pertinentes, après le restant ça vaut presque plus rien il n'y a rien à acheter

Il y a seulement 248 000 résultats, ce n'est pas en millions, il serait facile (mais long) de se positionner en première page.

Le site pegperego.com s'il est premier, tu pourras presque pas le battre car il semble être le site officiel de la marque, mais comme il n'y a rien à acheter sur la page qu'il propose alors il peut être aussi battu mais pas beaucoup !

Hugo Mazurier-Escoula apprécie ceci.
  3. Hugo Mazurier-Escoula
    Hugo Mazurier-Escoula Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2022
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ton retour !

Ce doit être au niveau de chaque fiche produit que le contenu est écrit car je ne le vois pas sur la page listant tout les produits.

Chargement...
Similar Threads - TOP Google produits Forum Date
Nouvel algo Google (nov. 2020) : sous-sujets (subtopics) Référencement Google 11 Janvier 2021
Problème indexation Google desktop/mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2020
Nouveau design des SERP Google (desktop) mai 2019 Référencement Google 31 Mai 2019
mon résultat de recherche n'est pas top, et pas d'indexation google search console Débuter en référencement 31 Juillet 2018
Référencement Google Maps : comment être dans le top 3 ? YouTube, Google Images et Google Maps 12 Février 2018
Des vidéos en autoplay dans les résultats Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Eviter l'indexation de site mobile en sous domaine sur Google Desktop Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2017
Ma calculatrice et le TOP3 sur Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Août 2015
Indexation urls mobile sur Google Desktop Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juin 2015
Google Bot / Vue mobile VS Desktop Débuter en référencement 27 Janvier 2015
Site loin dans les SERPs Google et pourtant top 4 Yahoo et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2014
Présent top 10 sur Google.com mais pas sur le FR Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2014
Google Trends : desktop, mobile ou les deux ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Décembre 2013
Stop au monopole de google : le retour de lycos! Référencement Google 28 Décembre 2012
Top 3 puis Top 10: C'est moi ou google m'aime plus Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2012
Message de google : Big traffic change for top URL Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Septembre 2012
Top 50 des mots les plus chers sur Google Adwords AdWords 1 Décembre 2011
Grimper en première page google top position Débuter en référencement 11 Octobre 2011
Le Top 20 des catégories de mots clés les plus chers dans Google Adwords / Adsense (EN) AdSense 16 Août 2011
Parcourir un topic entièrement par le cache google ? Référencement Google 21 Juillet 2011