Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par fab4u67, 3 Juillet 2009.

1. fab4u67
    fab4u67 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Depuis peu, le google le décompte plus correctement le nombre d'url contenu dans mon sitemap, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien.
    En effet le sitemap contient 1778 url mais le webmaster tool n'en compte plus que 35 (je ne parle pas du nombre d'url indexés mais bien du "Total URLs in Sitemap")

J'ai l'impression que ce problème est apparu avec la nouvelle interface du webmaster tools.
    Suis-je le seul à avoir remarqué cela . Le sitemap est le suivant http://www.naturabelle.fr/index.php?option=com_xmap&sitemap=1&view=xml. Je précise que google n'y détecte aucune erreur. Le status est OK avec "No errors or warnings found"

2. Magicbob
    Magicbob Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Total URLs Sitemap Forum Date
Urls référencées : que faire pour un site qui va subir une refonte totale ? URL Rewriting et .htaccess 29 Septembre 2010
Site totalement javascript : pas bon pour le SEO ? Débuter en référencement 8 Novembre 2018
Page d'accueil totalement désindexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2018
Changement d'hébergement --> perte totale de position Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2018
Refonte (totale) de site wp + migration https Débuter en référencement 19 Janvier 2018
Configuration Wordpress W3 Total Cache + MaxCDN + CloudFlare Administration d'un site Web 8 Juin 2017
Chute de référencement sur la totalité des contenus Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2017
Panique total, sites disparus de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Février 2017
Avis pour refonte total avec un bon menu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2016
Pour quoi google n'index pas la totalité des backlinks ? Débuter en référencement 14 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice