Touche rafraîchissement

WRInaute passionné
Bonjour
Y a t-il moyen d'empecher les gensde rafraichir un site via la touche F5 du clavier?

Merci
 
WRInaute passionné
pour

j'ai un syslème de news ou les gens peuvent poster des commentaires.
Quand ils postent un commantaire et qu'il rafraichissent ça le poste deux fois. Donc je voulais éviter ça...

Si ya un moyen je suis preneur :)

Merci
 
WRInaute accro
squawk a écrit:
met un truc qui empeche de poster 2 fois en moins de 10s comme sur les forums, non ?


ça va l'aider ça

Plus que ton post je pense, maintenant qu'il a l'idée il a plus qu'a tapé 3-4 mots clés sur google. :wink:
 
WRInaute discret
Salut,
ou alors tu peux tout simplement faire une redirection javascript (apres validation du formulaire) vers une autre page ... ca marche nickel pour moi :)
 
WRInaute discret
Pilounet a dit:
Salut,
ou alors tu peux tout simplement faire une redirection javascript (apres validation du formulaire) vers une autre page ... ca marche nickel pour moi :)

exacte ke n'y avai pas pensé ...
 
WRInaute occasionnel
Ma technique en PHP et javascript.

Code:
 <?
$date = date("Y-m-d H:i:s");
require ("/config.php3");
if($add=="potins")
{                 
	mail("$admin_email","Potins de $pseudo","Pseudo: $pseudo\n Date: $date\n Heure: $heure\n Potins: $potin1\n");
	$db = mysql_connect("$dv_host", "$dv_login", "$dv_pass");
	mysql_select_db("$dv_base",$db);
    $requete1=mysql_query("insert into vospotins 
	values ('','$date','$pseudo','$potin1','','','','','','','$REMOTE_ADDR','$SERVER_ADDR','$HTTP_USER_AGENT')");	 
	mysql_close($db);
?>
<script>window.location="potin.php";</script>

<?
	}
?>
 
WRInaute discret
a ce propos de refraichissement
sur mon site on peut ajouter des commentaires via un formulaire en pop up. j aimerais lorsque l on valide le formulaire dans la fentre pop up que la fentre d origine se rafraichisse afin d 'afficher le nouveau commentaire.

avez vous une idee
 
Discussions similaires
Haut