Toujours le même datacenter ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par George Abitbol, 1 Décembre 2003.

1. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose d'étrange, qui n'est peut-être que le fruit du hasard... Chaque fois que je fais une recherche sur Google, les résultats renvoyés sont ceux du datacenter -kr (manque de pot, c'est le moins à jour).
    Ca va faire deux ou trois jours maintenant que c'est comme ça (même si je ne teste pas toutes les 2 minutes, hein...). C'est peut-être juste une coïncidence... à moins que ce soit pareil pour vous.

Fred

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bon ben non, après plusieurs tests, j'ai fini par tomber sur des résultats venant d'un autre DC. Désolé pour le dérangement :D (y'a qu'à supprimer ce thread...)

Fred

Chargement...
Similar Threads - même datacenter Forum Date
Taux de rebond extrêmement bas Google Analytics 9 Novembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Search Console Pages 301 toujours explorées, même 8 ans après leur mise en place Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Octobre 2019
3 formats d'URL pour une seule et même page Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2019
Un même block sur desktop et mobile ou 2 blocks differents ? AdSense 20 Septembre 2019
plusieurs IP sur un même serveur Administration d'un site Web 6 Juillet 2019
L'hébergeur doit être en même langue US ou FR ? Référencement international (langues, pays) 17 Mai 2019
Taux d'engagement Twitter extrêmement faible, comment améliorer ? Twitter 15 Mai 2019
Redirections vers une même page unique Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mai 2019
Votre avis : Deux sites avec le même graphisme, oui ou non ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice