Toujours pas de cache dans les moteurs de recherches

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par goolgold100, 18 Octobre 2010.

1. goolgold100
    goolgold100 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je vous fais part de mon soucis avec ce site web (http://www.maine-coon.fr)
    Depuis maintenant plusieurs années à être référencé dans tous les moteurs de recherche tels que google, yahoo, bing ect...
    Ces moteurs ne donne pas de cache vers le site ce qui freine le référencement.
    -Il y'a pas de description juste le titre et l'url.

D'après vous, d'où peut venir ce problème ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. franckM
    franckM WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

c'est normal il n'y a aucune déclaration de faite pour ton site dans la balise <head></head>

Il faut rentrer plusieurs informations importantes :
    - type de ton document: <!DOC TYPE...>
    - Balise meta description qui permettra a Google d'afficher une brève description dans le résultat du moteur
    - Codage du document, par exemple en UTF-8 (raison de ton mauvais encodage, par exemple "tr�s joueur")
    Code:
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
    Commences déjà par ça en premier, c'est le minimum mais c'est clair qu'au niveau du référencement il est 0 pour l'instant.

3. goolgold100
    goolgold100 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton aide :)

Chargement...
Similar Threads - cache moteurs recherches Forum Date
cacher le texte d'une liste aux moteurs de recherches Débuter en référencement 13 Mars 2009
Afficher / cacher la publicité aux moteurs de recherche Débuter en référencement 13 Février 2011
Divs cachées en CSS et indexation des moteurs Débuter en référencement 12 Février 2010
"Cacher" un formulaire aux moteurs de recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2009
Un intéret a bloquer ou cacher les URL publicitaires aux moteurs ? Débuter en référencement 11 Novembre 2008
Facteurs determinant la taille du cache (en K) sur moteurs ? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2007
menu en flash, le cacher aux moteurs de recherche ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2007
Stratégie de cache PWA : timestamp ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Site à cacher dans l'historique de navigation Administration d'un site Web 5 Octobre 2021
Javascript API cache query non url ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2021
Cache Etag nginx et PHP ? Administration d'un site Web 7 Août 2021
Fetch quelles techniques de cache ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Supprimer la version en cache de dizaines de PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2021
Le contenu « caché » par un accordéon a-t-il autant de poids SEO que du texte « normal » ? Référencement Google 6 Janvier 2021
Cache avec contenu variable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2020
Light House et cache Varnish chez Gandi Référencement Google 30 Octobre 2020