Toujours pas de PR mais du declassement !

WRInaute discret
Bonjour, mon site a été mis en ligne il y a deux mois au moins et je surveille son postionnement depuis un mois. Google le classe pour deux mots cles choisis ds les 300 ou 400 positiones (bon c'est normal, je ne suis pas la seule ...). Mais je n'ai toujours aucun PR, aucuns liens reconnus alors que j'en ai réellement et certains depuis des sites à forts PR. Par contre cette nuit mon classement sur GG a chuté de partout. Je ne comprends rien : apparemment il y a du changement mais pas sur tous les elements. C'est normal ?
Merci
 
K
kenshiro
Guest
Salut. Rassure toi tu n'est pas seule! Moi c'est pareil... je n'apparait plus sur certains mots clefs, et sur un de mes sites le rank a disparu sur l'index! Chercher l'erreur.. :?
 
WRInaute discret
Le pb c'est que j'ai jamais eu de PR, toujours 0 et aucun BL reconnus. Bon, c'est normal alors ? Quand faut-il commencer à s'inquieter ? :) merci
 
WRInaute discret
Dans DMOz je l'ai soumis mais toujours rien, il ds Google et yahoo; test avec site:monsite.com ; par contre avec link:monsite.com RIEND E RIEN DE RIEN. ainsi qu'avec l'outil proposé sur ce site.
 
WRInaute discret
Salut feerelou,
moi je suis dans le même cas. J'ai lancer mon site il y a environ 2 mois et tjs pas de PR (je connais du monde qui pareil en lancant leur site à cette période n'ont tjs pas de période)

En ce qui concerne mes BL , je n'en avais pas jusqu'a il y a 3 jours. Maintenant : 245 BL

Donc patience à mon avis.
 
WRInaute discret
Deux mois c'est encore jeune pour un site :)
attends encore au moins un mois pour te preoccuper ...

bon courage!!
 
WRInaute discret
C'est de pire en pire, je suis carrément sortie de presque tous les moteurs sur des mots clés pour lesquels j'étais soit bien soit moyennement positionnée. Quelle angoisse ! Bien sû^r pas de PR ni backlinks mais là je vais être patiente.
 
WRInaute discret
C'est de pire en pire, je suis carrément sortie de presque tous les moteurs sur des mots clés pour lesquels j'étais soit bien soit moyennement positionnée. Quelle angoisse ! Bien sûr pas de PR ni backlinks mais là je vais être patiente.
 
Discussions similaires
Haut