Toujours pas de referencement, hormis la page d'accueil

Nouveau WRInaute
Un mois après le passage de Google et la création d'un sitemap (le site est présent depuis bien plus longtemps, mais les mise à jour n'étais plus récente), Google est bien repassé sur mon site le 5 janvier, mais a toujours référencé à peine plus que la page d'accueil ! :(

Faut-il attendre plusieurs passage pour que Google référence TOUTE les pages ?
Le SiteMap sert-il à quelque chose ?
Il y a-t-il une erreur dans mon utilisation de l'URL Rewriting ?

Merci, :?
car là, je ne sais plus vraiment quoi faire pour être à nouveau dans Google ! (le site y était il y a un an, avant que je fasse un changement malheureux d'URL rewrite)

NB: url du sitemap qui a été donné et analysé par Google http://www.kritix.org/articles.xml

Nouveau WRInaute
ben, c'est bizarre, car sur la page de Google intitulé Comment puis-je créer un fichier Sitemap ? ( https://www.google.com/support/webmaster ... 4654&hl=fr ), il y a bien un paragraphe tel que
Voici une liste des formats de fichiers Sitemap disponibles :

* Protocole Sitemap Protocole ouvert créé par Google au format XML. Les fichiers Sitemap utilisant ce protocole peuvent contenir la liste des URL de votre site ainsi que des informations utiles sur ces URL. Vous pouvez faire appel au Générateur Sitemap de Google pour créer un plan Sitemap utilisant ce protocole, mais vous pouvez aussi créer le plan manuellement ou à l'aide d'un outil de génération tiers. Toutefois, Google recommande l'emploi du protocole Sitemap, car il est évolutif et vous permet de fournir à Google des informations complémentaires sur chacune de vos URL, telles que la date de dernière modification ou la priorité relative des pages, par exemple.
* OAI-PMH (Open Archives Initiative Protocol for Metadata Harvesting) Ce système est destiné à faciliter la collecte et l'échange des métadonnées des archives ouvertes indépendamment des applications utilisées. En règle générale, vous ne choisissez ce format que si votre site utilise déjà ce protocole. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour les plans Sitemap pour appareils mobiles.
* Flux de syndication Google accepte les flux RSS (Real Simple Syndication) 2.0 et Atom 0.3. En règle générale, vous utilisez ce format uniquement si votre site possède déjà un flux. Notez que ce flux ne peut fournir d'informations que sur les URL récentes.
* Fichier texte Vous pouvez fournir à Google un simple fichier texte contenant une URL par ligne. Toutefois, Google vous recommande, une fois ce fichier texte créé, de faire appel au Générateur Sitemap pour convertir le fichier texte en plan Sitemap à l'aide du protocole Sitemap. Vous pourrez alors modifier le fichier obtenu pour apporter des informations complémentaires sur vos URL, telles que la date de leur dernière modification et leur fréquence de révision.
ce qui montre bien que Google accepte les flux RSS comme SiteMap, non ? :?

Mais bon, je vais quand même suivre vos recommandation. Merci à vous ! ;)

Nouveau WRInaute
en fait, les générateur automatique de SiteMap ne fonctionnent pas avec de l'URL rewriting, car il semblent scanner les dossiers et non suivre les liens.

Je vais donc réutiliser les script PHP que j'avais fais pour le flux RSS afin de réaliser un SiteMap tel que défini sur www.sitemap.org (merci dd32 ;) )

Mais ce ne me dit toujours pas pourquoi Google ne se satisfait pas d'un simple flux RSS puisqu'il déclare l'accepter.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires